Digicode Djul existe-til une version pour Jeedom V4

Bonjour,
Mon jeedom était en V3 et depuis peu je suis passe en version 4.0.61. Je me suis débrouillé avec tous les widgets, mais je bloque sur celui du digicode que j’utilisais pour désactiver mon alarme.
J’ai cherché, mais rien trouvé. Est ce que l’excellent widget digicode de Djul a été migré pour la V4, ou bien y a t’il autre chose qui existe.
Je sais qu’il y a un plugin digicode, mais à l’époque j’avais écarté son utilisation car cela ne répondait pas à mon besoin.

Voila ce que ça donne en V4:
image
Cela manque un peu de boutons :grin:

Salut, tu trouveras ton bonheur là :

https://github.com/jmz84/plugin-digicode

Ce qui donne chez moi :

image

Merci pour ton retour. Je vais regarder cela si je ne trouve rien d’autres.
Etonnament, je viens de me rendre compte qu’il n’y a que dans le design que mon digicode ne fonctionne pas. Dans le dashboard il est ok:
image

Bonsoir,

Moi aussi je viens juste de passer en V4 et utilisais le digicode de Djul

Peux tu me dire comment tu as fais pour le remettre sur ta V4 ?

Merci

Cdt

En fait, je n’ai pas réussi pour le moment. La seule solution pour l’instant est le plugin que @theone_811 a signalé. Pour l’instant j’ai laissé de coté, je n’ai pas eu le temps d’investiguer.

Bonjour,
theone_811 tu n’as pas eu de problème lors de l’installation du plugin? j’ai lancé l’installation depuis github, le plugin apparait bien mais en gris transparent et lors que je vais dessus il me dit : plugin introuvable. (je suis en Jeedom 4.1.20).

Salut,

De mémoire non, je n’ai eu aucun problème. Et le plug tourne toujours chez moi

Salut, merci pour ta réponse. Après 3 désintallations réinstallations celà fonctionne. J’ai dû faire une mauvaise manip à un moment donné mais cela fonctionne maintenant. Je me suis même permis de personnaliser le design.

Han, GG.
J’ai aussi personnalisé la chose pour masquer/supprimer quelques trucs :).