Diffusion sur nest-hub max

Bonjour,

J’utilise tts-cast pour diffuser mon design sur mon ecran nest hub max. Jusque la tout est parfait !
Sauf pour une de mes pages où j’affiche une webcam. Via l’ordi tout est parfait alors que via la diffusion, je n’ai pas l’image, enfin pas la video mais j’ai bien les surcouches textes.

Elle est visible à cette adresse et je l’intègre via iframe dans mon design. Oui je sais, les iframe c’est pas bien mais la je ne vois pas comment faire autrement. Voilà à quoi cela devrait ressembler :
screenshot1453

je remarque qu’en diffusant l’url de la webcam directement, rien non plus sur la google home, que la surcouche texte. Par contre si je cast via un onglet chrome, ca passe.
Une idée pour tenter de faire fonctionner cela sur mon design ?

Bonjour,

Est ce que tu as regardé la doc et notamment la partie qui parle du paramètre ‹ force › dans la diffusion web du plugin ?

TiTidom.

Bonjour @TiTidom,

Et oui, j’ai regardé la doc et cette option est déjà active sur le lancement de mon design mais bizarrement la difusion n’est pas complète.

La difusion fonctionne sur ordi ou ailleurs mais pas sur la nest. J’en viens à me demander si ce n’est pas une limitation, la diffusion de l’url via le cast d’onglet dans chorme s’affiche normalement. De ton côté , as tu testé la diffusion l’adresse dans mon premier message ?

Merci !