Différentes valeurs d'une commande

Bonjour à tous,

je me suis toujours posé la question si il y a un endroit dans la configuration ou autre des plugins, de connaitre toutes les valeurs possible d’une commande ?

Merci.
Bonne journée.

Bonjour,

Je n’ai pas compris ta question, qu’est-ce que tu veux dire par toutes les valeurs possibles ?

Pour une valeur numérique c’est l’ensemble des valeurs possible mathématiquement parlant sauf si tu limites avec un min un max ou configure des valeurs interdites.

Pour un binaire, c’est 0 ou 1

Pour une string c’est … n’importe quelle chaine de caractères

1 « J'aime »

Salut

Si tu cliques sur le bouton configuration de la commande, tu peux avoir une liste dans le premier écran. Mais je ne sais pas d’où la liste sort.
Vu ce weekend pour une commande du plugin tesla.

Antoine

Hello
Peut etre que ta question est pour les commandes de type action | select
Alors tu vas dans la partie paramétrage de ta commande (roue crantée)
image
Et tu peux aussi cliquer sur information et tu auras accès à la donnée listValue de la configuration de ta commande
image

Merci pour vos réponses.

Je vais vous donner un exemple avec la commande Etat de mon plugin Ajax.

On voit bien ici que c’est une valeur de type string pour la commande Etat du plugin Ajax mais comment savoir quelle sont les valeurs que l’on peut tester réellement dans un scénario par exemple :

image

image

N’y a t-il pas un endroit où sont stockées toutes les valeurs disponibles de cette commande de ce plugin par exemple ?

Merci.

Ah, ça.

Non, tout dépend de la façon dont le plugin a été réalisé.

Les valeurs pourraient être dans une commandes infos, ou bien enregistré dans la configuration de l’équipement mais non visible, ou bien même écrit en dur dans le code…

En principe je dirais que la documentation devrait indiquer les états possibles afin que tu puisses t’y référer :slight_smile:

Oui je regarde souvent les doc mais rare sont celles qui ont ces infos. Malheureusement tu peux facilement passer à coté « d’options » intéressantes dans tes scénario.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.