Bonjour,
Je suis perdu sur les différents modèle de prise connectée ZIGBEE Lidl.
Quelqu’un à la connaissance des différences entre les modèles ?
C’est pour utiliser avec zigbeelinker.
Merci d’avance.
J’ai des prises LIDL compatibles zigbee mais celles ci sont de nouveaux modèles compatible Matter via WIFI. Donc je ne pense pas qu’elles soient compatible zigbeelinker mais je peux me tromper.
LIDL ne semble plus vendre leur ancienne gamme « Smart home » qui était basé sur le zigbee et qui au passage etait bien moins chère (10€ la prise)
Si c’est comme l’ancienne gamme, il y avait plusieurs références souvent mélangés ou certaines prises remontent l’info de consommation et d’autres pas.
Bonjour,
Ben oui moi aussi j’en ai déjà des 2 premières générations.
Là je voulais en reprendre mais il y a un modèle à 14,99 et 2 modèles à 17,99 et les descriptions me semblent toutes identiques !
Le fait qu’elles fassent matter je ne suis pas sur que cela ne veuille pas dire qu’elles fassent pas aussi zigbee systématiquement ?
Sur les commentaires d’une d’entre-elles les utilisateurs disent qu’elle ne s’appaire plus avec leur passerelle, donc au moins une à éviter mais quid des 2 autres.
C’est un peu pour lever ces doutes et pour que ça servent aussi à d’autres que j’ai créé le post.
A suivre …