J’utilise ce plugin (encore bravo pour ce développement) afin de gérer mes volets (SOMFY IO avec ou sans le plugin Tahoma) et j’affiche cela dans mon Design:
Cependant, comme vous pouvez le constater, il n’y a pas de cohérence entre l’état du volet (affiché à 0 grâce à la commande core:ClosureState au milieu) et l’état du slider du plugin (le 20 en dessous). Est-il possible de mettre à jour cette valeur et l’affichage en fonction de l’état du volet svp ?
Je précise que si je déplace le volet à l’aide du slider à 20 par ex, l’état se met à jour à 20 (nickel ! ), le problème se pose quand les volets se ferment le soir à la tombée de la nuit (scénario Tahoma)…
Oui le volet fonctionne bien avec le slider et le retour d’état est bon (avec souvent un retard du retour d’état par rapport à la commande mais cela est du à SOMFY et leur fréquence de rafraichissement). Voici la config d’un volet:
ça a été expliqué à de multiples reprises sur le forum, il faut passer par un virtuel dans ce cas de figure car actuellement ta commande action/curseur n’est pas liée à la commande info numérique reflétant l’état de l’ouvrant
J’ai fait quelques recherches mais malheureusement je n’ai pas trouvé comment faire le lien entre le slider de ton plugin et le retour d’état (via virtuel apparemment)