Ola,
Vu les tests faits sur mon alpha, j’ai décidé de refaire une vm propre en debian 11, avec la dernière alpha 4.4 et j’ai restauré le backup de ma stable 4.3.15.
J’ai ensuite modifié ce qu’il fallait afin de repasser en 4.4, le nom etc…
Je constate une différence sur le dashboard Jeedom concernant les tuiles
v4.3.15
Alpha 4.4
Normal ou pas ?
Merci
Idem si j’essaye de resizer ma tuile grand horloger d’un pixel vers le haut en 4.4 ca donne
en stable
je remonte pixel par pixel
en gros on dirait que le pas mis dans configuration n’est plus pris en compte.
Loic
Mars 2, 2023, 7:45
2
Bonjour
C’est normal tout a été réécris en 4.4 pour être full js et plus simple à gérer a l’avenir. Malheureusement ça entraîne des différents mineurs d’affichages entre la 4.3 et 4.4
Bonjour Loic,
Merci de ton retour.
Oui c’est une bonne chose cette ré écriture. (travail de fou !)
Cependant, j’ai vraiment l’impression que le pas disponible dans la configuration n’est plus pris en compte lors du resize d’une tuile.
Après, qu’il n’y ai plus de retour a la ligne dans le titre de la tuile cela ne me gène pas.
Loic
Mars 2, 2023, 8:02
4
Les pas ont été revu essaye de mettre une plus grosse différence de valeur tu verras
Ah oui effectivement.
Quand je vais dans la configuration si j’essaye de changer les pas avec les flèches, en vertical c’est 140 et horizontal 90
Si avec les flèches on ne peut donc plus tomber sous la barre des 140 et 90, je pense qu’il faut alors vérifier la saisie manuelle.
Car si je met 2 au clavier dans la zone et que je sauvegarde, cela est accepté alors que ce n’est pas une valeur exacte.
Merci en tout cas de ces précisions car je ne savais pas pour ces valeurs minimum et de 10 et 10
Loic
Mars 2, 2023, 8:15
6
Oui je vais voir pour qu’à l’enregistrement ça soit plus compréhensible.
Et oui les pas ont beaucoup changé mais au final ça rend le dashboard moins fouillis
1 « J'aime »
Désolé je n’avais pas vu cette info dans le change
system
A fermé ce sujet ()
Mars 3, 2023, 8:21
9
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.