bonjour,
A cause du plugin de Mips , j adore les cams Arlo. Du coup j en ai 4. J y connais que fifre en programmation et je me demande si il y avait une possibilité de faire un diaporama sur un design avec les dernière capture prise par les camera ( j ai un scenario qui les actualise toute les minutes)?
si vous avez des idées comment procèdes je suis preneur .
Merci d avance.
Salut,
Ca va « encore » être ma faute ![]()
L’affichage sur un design c’est vraiment pas le plus simple.
Je peux revérifier les dernières possibilités de widget custom qui irait sur un design mais c’est toujours du boulot à maintenir, l’intégration avec le core n’est pas simple.
Coté plugin, sur les caméra il y a la commande « Dernière image » qui contient l’url relative vers la dernière capture, cette commande peut donc être utilisée pour toujours avoir la dernière;
Le widget « image/caméra » sur les designs ne permet que d’afficher une image statique malheureusement (qu’il faut télécharger manuellement dans la config) et pas une image depuis une commande jeedom;
mais probablement qu’avec le plugin htmdisplay, en combinaison avec la commande de la caméra ca serait réalisable, je n’ai pas testé
Dans la config de l’équipement j’affiche le dossier des enregistrements:

donc avec un scénario ou un autre plugin on peut faire un diaporama sur un design en allant chercher les captures directement dans ce dossier.
J’avoue que moi je n’utilise plus trop les designs à présent, j’ai encore un écran avec design mais il va un jour disparaitre pour une autre tablette avec plugin-jeedomconnect que j’utilise en mode « plein écran » et ca me sert donc de controle jeedom en remplacement de mes designs
Merci d avoir pris le temps de répondre!