Je ne pense pas non plus, mais la réponse de Marc est la bonne. : Oui, c’est faisable.
Mais pour moi, un rfplayer c’est quand même moins fiable qu’une vraie alarme.
Je regarderais tes vidéos pour ma culture.
Mais globalement, garde à l’esprit que dans Jeedom tu as des commandes infos et des commandes actions.
Tu peux au travers des scénarios définir que si une commande info te retourne une valeur, tu exécute une ou plusieurs commandes actions.
Donc si ton rfplayer te fournit une commande information quand il y a un brouillage, et que mon plugin te donne l’action que tu voudrais exécuter, alors un scénario te permettra de faire simplement ce que tu veux
Ah donc si tu as un Rfplayer et pas d’alarme diagral oui le Rfplayer a un détecteur de brouillage. Il te crée un commande jam qui passe a 1 quand il y a tentative de brouillage. Donc tu peux faire un scénario abec ça.
J’attends un prêt (Dongle Rfplayer) pour réaliser des tests.
Je ne sais pas si un lien est faisable entre le Dongle et l’application Diagral et/ou ton plugin Marc.
Il s’agit d’un « plus » à mon système d’alarme déjà efficace mais je souhaite protéger quelques éléments (détecteur précis) de mon installation qui de base ne le sont pas.
Pour bien appréhender et « comprendre » j’attends le Dongle.
Tu n’auras pas un lien direct entre RFplayer et Diagral. Tu ne pourra en avoir que en passant par Jeedom qui fera les liens entre les deux avec les scénarios