Après avoir acheté la box luna et installé tous mes volets zigbee rapidement grâce aux tutos et expérience personnel, j’aimerai ajouter ma porte de garage dexxo optimo rts avec une commande smoove origin rts.
Cependant, j’ai du mal à trouver ce qu’il faut pour l’intégrer à ma luna !
J’ai l’impression qu’il faut un plugin à acheter rfxcom ? Mais il parle d’un récepteur à acheter non ?
Je pensais que la luna acceptait tout sans rajout
Pourriez vous m’éclairer ?
Plus sérieusement, ça ne m’éclaire pas…
Est-ce que j’ai bon ou je suis passé à côté de quelque chose ?
Les marmottes ne m’intéressent pas, le chocolat oui.
Bonjour,
J’ai un module RFXCom pour mes volets SOmfy en RTS et ça fonctionne.
Il n’y a pas de retour d’état mais fonctionne avec le code tournant (c’est un peu le but du truc).
Après, la porte Dexxo , si c’est du RTS standard, ça devrait le faire.
Pour le hardware RFXLink, je connaissais pas, je vais regarder par curiosité, sinon, on trouve encore des boîtiers RFXCom sur Amazon … très cher
En fait le coût effectif du RXCOM serait seulement pour une seule porte (de garage)…
Je préfère pas investir autant, ça fait « mal » pour un seul élément !
je suis tombé sur des montages avec des compostants à souder, mais c’est pas trop ma tasse de thé (en dernier recours quoi :D)
J’aurai aimé trouvé une petite clé usb qui fasse le même boulot, même si ça vient d’un autre continent mdr
Merci, c’est pour une porte de garage mais je lirai quand même !
Bon, j’ai bien noté, je vais attendre après Noël alors, une fois que les dépenses seront finit pour les autres, je penserai au cadeau pour la maison haha !