[DEV] selection eqLogic à la place d'équipement

Bonjour à tous,

en attendant mon compte dév pour acceder au « bon » forum, j’aimerais savoir un plugin existant permet de sélectionner un eqLogic, désolé je suis pas encore habitué aux termes jeedom.

J’ai trouvé le morceau de code avec la popup permettant de choisir une commande info, par exemple
#[salon][lampadaire][Etat luminosité]#

ce que j’aimerais faire c’est pouvoir faire sélectionner uniquement #[salon][lampadaire]#

des idées ? merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Désolé mais je n’ai rien compris à la demande (je pense) :thinking:

Déjà faire cela où? dans le code de la class du plugin, en php?
dans un page de config (js) ?
Et pour en faire quoi? pourquoi devez-vous faire cela.

Exprimez le besoin initial plutôt que le problème pour implémenter la solution que vous avez en tête.

Bonjour,

Mips a raison. Faut donner plus de détails sur le besoin plutôt que ce que vous imaginez faire sans savoir comment car c’est peut etre tout simplement impossible


Toutefois je vais essayer de vous répondre de ce que j’ai compris.
Vous souhaitez pouvoir faire choisir à l’utilisateur dans le plugin, un équipement (et non pas une commande d’un équipement).

Je le fais dans mon plugin Diagral dans ma page d’équipement.
J’affiche en php ceci :


Ce qui en cliquant donne

Et pour faire cela, en php je fais :

<div class="form-group">
                            <label class="col-sm-6 control-label">{{Commande de réception de notification}}</label>
                            <div class="col-sm-6 input-group">
                                <input class="eqLogicAttr form-control" data-l1key="configuration" data-l2key="notificationEqLogic"/>
                                <span class="input-group-btn">
                                    <a class="btn btn-default cursor" title="Rechercher l'équipement de notification" id="notificationEqLogic"><i class="fas fa-list-alt"></i></a>
                                </span>
                            </div>
                        </div>

Et le JS utilisé dans le php pour afficher la modale est :

$('#notificationEqLogic').on('click', function () {
    var plugin = document.getElementById("notificationPlugin").value;
    jeedom.eqLogic.getSelectModal({eqLogic: {eqType_name: plugin}}, function (result) {
        $('.eqLogicAttr[data-l1key=configuration][data-l2key=notificationEqLogic]').value(result.human);
    });
});

J’espère avoir bien compris ce que tu voulais

1 « J'aime »

@Mips je ferais plus clair la prochaine fois :wink:
@mguyard Merci beaucoup, c’est exactement ce que j’avais besoin :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.