Détection de présence ZWA024

Bonsoir,

J’ai hésité a remonter le soucis sous discord, mais n’étant pas bien sur que le problème proviens du véritablement du plugin en beta je préfère poser la question ici avant de faire une remonté.

La détection de présence sur mon module Aeotec ZWA024 ne remonte plus correctement sous jeedom malgré que toutes les valeurs du nœud ce mette bien à jour sur le plugins zwavejs.

Sur l’ancien plugins, il fallait modifier la valeur 5 du module afin que la détection de présence soit correctement remonté, c’est ce que j’ai vérifié en premier lieu : (valeur à mettre a 1, et par défaut sur 2)

Malgré ça la commande de présence ne remonte pas ça valeur dans le widget

image

Merci d’avance :slight_smile:

Salut

La commande ‹ Presence › a-t-elle été créée automatiquement par le plugin lors de la découverte du module?

A essayer peut-être-> créée une commande manuellement avec le bouton crayon à droite de la valeur ‹ Motion › dans la partie Binary Sensor V2.

Et voir si cette commande se met bien a jour ou pas.

Oui la commande a été créer de façon automatique et merci ça a fonctionné comme ça, je n’y avais pas pensé ^^ (il faut toujours mettre a 1 le paramètre 5 par contre)

Pour info il fallait mettre « Motion » dans les propriétés de la commande

De rien j’ai l’impression que c’est le cas sur un certain nombre de module. Mais c’est la beta.
Ce qui m’étonnait c’etait la propriété de la commande avec la valeur ‹ any ›.
Remontes ça sur le discord ce sera urile.

Oui normal que certaine chose ne fonctionne pas encore à 100%.
Je l’ai remonté sur le discord.

Merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.