Détection de l'application en cours KO sur Android 11

Salut,

@mika-nt28, suite à mise à jour de ma Shield en version 9.0.0 elle est passé sur Android 11 et la détection de l’application en cours ne fonctionne plus.

Version actuelle : 2022-01-14 17:19:32 (BETA)

Je propose de changer la ligne 253 du fichier « AndroidTV/core/class/AndroidTV.class.php » par :

$infos['encours']     = substr($this->runcmd("shell dumpsys activity activities | grep mResumedActivity | cut -d '/' -f1 | cut -d ' ' -f8"), 0, -1);   

J’ai vérifié sur mon autre Shield en version 9, il n’y a pas de régression en passant par cette nouvelle commande. Par contre je n’ai pas d’Android 10 … Mais je suppose qu’il n’y aura pas de problème.

Au passage serait-ce possible de prendre en charge l’application « com.google.android.backdrop » = « backdrop » qui correspond à l’écran de mise en veille qui se lance quand il n’y a plus d’activité sur la Shield ? Cela permettrait, au choix, de déclencher un arrêt de l’appareil pour pallier à un oubli d’extinction.

Merci à toi,

Bison

Bonjour

J’ai mis a jour le plugin sur la ligne 253
Tu peu ajouté ta commande backdrop manuelement normalement elle ne doit pas etre effacer a la mise a jours

Bonjour,

Merci pour l’implentation.

Par contre attention il manque des simples quote autour du / dans ce que tu as mis >> '/', du coup le daemon ne démarre pas.

Je vais essayer de créer la commande dans les équipements, je ferai un retour.

Edit : ah non en fait c’est pire que ce que j’avais dis, tu as commenté la nouvelle ligne et laissé donc l’ancienne active mais avec l’erreur de quote :crazy_face:

Je regarde ça

Merci c’est ok avec la version de ce matin.

Ma commande backdrop n’a pas sautée lors de la mise à jour donc je vais voir ce que je peux en faire.

A+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.