Detection courrier BAL

Bonjour,
Vous est-il possible de m’aider a comprendre ce que j’ai mal fait?
Je cherche a avoir une icone sur le design avec boite aux lettres pleine si courrier present, et vide dans le cas contraire.
Pour la détection j’utilise 2 capteurs d’ouverture (avant qui sert et au volet et a la porte), et un pour la porte arriere.
J’ai d’abord cree un virtuel:

Associe a ce widget:

Puis fait ce scenario:

Et la remise a zero de la variable

Cela ne fonctionne pas, pourrez vous me dire ce que j’ai mal fait, et ou?
D’avance merci!!!

Salut,

Ben déjà j’ai du mal à comprendre ce qui ne fonctionne pas …

Rien ne marche ?
Le passage à courrier à récupérer fonctionne mais pas le passage en courrier récupéré ?
L’inverse ?

Tu as essayé de faire les manips manuellement pour voir si ça vient du scénario ou du virtuel ?

Enfin la il va falloir en dire plus parce que « ça ne fonctionne pas » ne permettra pas te t’aider.

Effectivement, je n’ai pas été très clair!
Lorsque j’ouvre la porte avant, l’état ne change pas, la BAL considère toujours qu’il n’y a pas de courrier. Pourtant le capteur fonctionne.
J’ai également teste en ouvrant d’abord la porte arrière, et attendu plus d’une minute avant d’ouvrir la porte avant, des fois que la variable soit a 0, mais toujours le même constat.

Bonjour,
Déjà je vois :

De plus, si le « ET » est correct (c’est bon), je préfère le « && »

Il faut voir les logs du scénario pour comprendre comment il se comporte.

Bon, ben ca fonctionne, je me sens un peu con, j’ai passé l’AM a m’énerver dessus…
Merci beaucoup, comme quoi des fois un œil extérieur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.