Détection avec Synology Docker

Depuis le synology, lorsque je tape:" docker pull marthoc/deconz ", voici ce que j’ai:
2020-05-08_16h13_31

Je n’arrive pas à savoir comment obtenir le détail du Command Line
J’ai essayé d’ouvrir le docker-compose.yml, j’ai une série d’éléments chiffrés et d’erreurs, pourtant mon docker fonctionne bien car Jeedom tourne sans problème.

En supprimant « = » j’ai le même retour d’erreur

ha oui dans le « docker-compose » il y a aussi une partie « devices »

Oui mais malheureusement je ne peux pas le trouver, voici à quoi ressemble mon fichier

Bonjour, finalement j’ai réussi à trouver la source de mon problème.
La configuration ci-dessous n’était pas correctement prise en compte car je n’ai pas pu les passer en SSH.

Citation
docker run -d
–name=deconz
–net=host
–restart=always
-v /etc/localtime:/etc/localtime:ro
-v /Docker/Deconz/.local/share/dresden-elektronik/deCONZ
–device=/dev/ttyUSB0
marthoc/deconz

J’ai réussi à trouver la plupart des fonctionnalités (dont le fait de forcer l’emplacement du device) depuis le docker sur le Synology.

Néanmoins, j’ai pu associer des capteurs Xiaomi, mais la température ne varie pas.
Dans la liste des commandes ci-dessous, la seule chose que j’ai pas réussi à faire sans l’interface graphique est:
-v /etc/localtime:/etc/localtime:ro
-v /Docker/Deconz/.local/share/dresden-elektronik/deCONZ

Pensez-vous que ça peut être à l’origine de mon problème?

Aucune idée.
La température bouge dans Phoscon ? Si oui il y a un probleme sur le websocket jeedom, essayes en relançant le démon et regardant les logs.
Sinon, vérifier que tu as bien un numero de firmware dans Phoscon/gateway.

Merci Hugo, c’était tout bête, il fallait juste que je relance le démon.
Ca marchait effectivement parfaitement dans Phoscon.
Merci pour ton aide!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.