Détection avec Deux Cameras, Gestion des snapshots

Bonjour

je viens de rajouter une deuxième camera, la détection fonctionne bien d’après mes premiers test
( bien-sur il y a des erreurs de détection mais c’est pas le sujet)
d’ailleurs j’avais peur qu’il fallait faire l’apprentissage sur les deux cameras, mais non, elle détecte sans même faire l’apprentissage et ce c’est top

juste un petit retour sur la visu des snapshots
au niveau de la visu, les snapshots sont présent au niveau des deux cameras, l’idéal serait d’avoir la visu des photos lie a chaque camera


peut être que le filtre peut être fait avec un tag sur la photo ou un nom lie au nom de la camera

ludo

Bonjour

Oui les caméra sont volontairement séparé des utilisateurs.
J’essaie de garder des solutions simples et le plus puissant possible

Oui j’ai aussi le problème chez moi et je cherche toujours la cause
Merci pour le sujet c’est toujours mieux tracé

Ce soucis est corrigé sur la dernière bêta.
À tu moyen de tester pour clôturer le sujet

bonjour

j’ai bien les images sur chaque camera, par contre lorsque l’on supprime les images d’une des cameras, cela supprime aussi celle de l’autre camera

Lorsque tu clique sur tout supprimé ?

salut mika, oui c’est cela

lorsque je clique sur « tout supprimer » qui est au niveau de la camera, cela supprime les photos des deux cameras et pas toutes les photos de la camera associée.

finalement si je supprime les photos de ma camera du bas sur une date précise, et bien cela supprime aussi les photos de la même date sur l’autre camera.

C’est étrange car ils ne devraient pas avoir le même nom
Sur les groupes c’est possible.
Je vais regarder le code

oui le nom des fichiers sont différents

novodio_20200421154515
Eneo_20200421154618

resolu dans la nouvelle version

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.