Je relance le sujet parce-que je n’ai tjs pas réussi à faire marcher mes détecteurs… J’avais un gros souci au niveau du plugin ZigBee, qui est néanmoins résolu maintenant.
Malgré cela, j’ai toujours le même message d’erreur.
Je démarre le mode inclusion du plugin Zigbee, appuie quelques secondes sur le bouton du détecteur afin que sa LED clignote toute les secondes (comme le préconise le mode d’emploi). Le détecteur est tout de suite trouvé, je choisi le fabricant et le modèle dans le liste déroulante et sauvegarde. Mais, au final le détecteur n’a pas correctement été inclu.
Dans le plugin ZigBee, on y lit: " périphérique non initialisé"
J’ai beau supprimer la connexion du noeud puis le détecteur de la liste des périphérique pour refaire l’inclusion, rien ne change.
Par contre, il y a deux choses qui m’intriguent:
- Dans le graphique des noeud, on y voit le détecteur relié à une des prise connectée et non à l’Atlas
- Quand j’appuie sur le bouton du détecteur (appuie court) pour le « réveiller » et que suis en mode inclusion, jeedom m’affiche un message comme quoi le détecteur est en mode inclusion. Il semblerait que le détecteur ne reste pas assez longtemps éveillé pour finaliser l’inclusion, mais je ne vois aucun moyen d’y remédier…
Des idées?