Détecteur d'ouverture sans fil, sans pile

Bonjour,
Je recherche un détecteur d’ouverture sans fil et sans pile pour des fenêtres et baies vitrées de couleur gris anthracite ral7016 (ça serait le must). J’en ai vu en protocole EnOcean mais c’était de couleur blanc.
Connaissez-vous une référence compatible Jeedom?

Bonsoir,
Tu peux toujours peindre le détecteur

1 « J'aime »

Oui mais avec le temps j’ai peur que la peinture ne tienne pas et également que les ondes radio soient affaiblies.

Salut.

nodon le fait en alu .

j’en ai plusieurs en brun et pas de soucis depuis plusieurs années.

nodon alu sensor enocean dans google. Pas sûr que ça soit dispo en France par contre…

Je viens de voir le produit c’est moins moche qu’en blanc mais pas assez discret sur du gris anthracite et effectivement j’ai trouvé sur des boutiques suisses.

Si je ne trouve pas de produit d’origine gris anthracite je mixerai vos 2 idées, je prendrai la version noire en nodon sensor enocean que je peindrais en gris anthracite comme ça si la peinture ne tient pas ça sera moins flagrant.

Il y a des vernis qui tiennent super bien sur du plastique.
J’en ai mis sur des interrupteurs de ma moto.
Pluie, vent, ça tient du feu de dieu depuis plusieurs années.
Et je ne vois pas pourquoi il y aurait un affaiblissement quelconque. Tu ne vas pas mettre une couche de métal dessus.

Ok je vais me renseigner, merci.

Aucun affaiblissement mesurable tant qu’on évite les peintures métallisées

C’est exactement ce que je disais.

Ça doit correspondre :
https://www.amazon.fr/dp/B0075KPVJ8/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_lXldFbN3A6XWY

Alors 2 conseils, pour une peinture à la bombe, enlever d’abord l’électronique avant de pulvériser et passer une couche d’apprêt avant.

J’ai déjà utilisé pas mal la dupli-color sur plastique et autre car je la trouve dans certain commerces prêt de chez moi et pas eu besoin d’apprêt.
Jusqu’à présent elle n’a pas bouger .