Detecteur de presence xiaomi feignant

Bonsoir, je possède un capteur de présence Xiaomi. Je l’utilise pour allumer un éclairage lors d 'une présence. Malgré qu’il soit en vue directe , il lui arrive de ne plus fonctionner.Par exemple il va bien fonctionner pendant une heure puis il ne va plus rien detecter pendant un momment puis sans savoir pouquoi il va refonctionner plus tard.
Avez vous connaissance d un tel probleme?
Merci

Niveau des piles ?

pour ce capteur je suis a 75

et il a toujours marché comme ça ou c’est récent ? Distance avec la gateway/clef zigate ?

c est sa premiere fonction. il est neuf. pour la distance. Pour la distance 10 metres avec cloisons

et certains sont plus loin mais moins surveillé actuellement car il n ont pas encore de fonction utile

perso j’aurai tente de changer la pile pour verifier que c’est pas une mauvaise information le 75% et faire les test afin d’enlever cette problématique

j’essaierai cette solution des demain . Merci

Ok, je dis car j’ai eu un capteur de temperature avec un taux de batterie a 50% qui ne fonctionner plus.

Je pense avoir trouvé d’ou venait mon probleme. Mon wifi(freebox) etait surchargé. il ne m autorise que quelques connection a la fois. J’ai investi dans un routeur et ca va beaucoup mieux.
Merci en tous cas pour le temps passé a me repondre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.