Détecteur de présence Fibaro FGMS-001 - Raffraichissement

Bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs mois que je teste du matériel pour mettre en place un système d’alarme.
J’ai notamment utilisé dernièrement les détecteurs de présence Aquara. Mais le rafraichissement est bien trop long et est, à mon sens, non adapté à un système de sécurité.

Après plusieurs recherches sur le web, je pense donc me tourner vers les Fibaro FGMS-001.

Seule information que je n’ai pas pu trouver : le durée de rafraichissement du détecteur.

Quelqu’un aurait-il ce matériel ? Quelle est la durée de rafraichissement ? en êtes vous satisfait ?

Merci par avance,

David

Qu’entendez vous par durée du rafraîchissement, la durée ou la présence est maintenue? Si c’est le cas chez moi elle est à 30s. Après les autres valeurs remontées par ces capteurs sont rafraîchies selon les paramètres choisi dans zwave.

Bonjour,

Même question que @Idaho947 .
Je rajouterai que sur ce détecteur un peu prêt tout est configurable, donc ces fameuses 30s de maintien sont modifiables (voir documentation du module pour les détails :wink:)

Bonjour à tous les deux,

C’est exactement ça, il s’agit de la durée pendant laquelle la présence est maintenue.
Vous avez répondu à ma question.
Je vais choisir ces détecteurs !

Merci à vous deux.

David

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.