Détecteur de mouvement inversé

En haut l’original non inversé et en bas le capteur virtuel inversé donne la même valeur « 1 ». Je suis novice j’ai du zappé un truc…

Sur mon dashboard, ça s’affiche en inversé et sur homekit toujours le même problème

non… l’inversion ne modifie pas la valeur, elle indique juste qu’elle est inversée par rapport à ce qu’elle devrait être (pour les widgets etc)

mais @JAG regarde à ton problème…

ah d’accord il me l’a pas dit :slight_smile:

Des virtuels avec commandes c’est plus simple à mettre en place au moins tu leur indiques leurs valeurs ! :smiley:

Hello
Oui je ne l’ai pas dit et répondu, on a analysé avec @nebz hier soir très tard.
Et je ne suis pas en vacances, je viens juste de regarder ce que je peux faire.

Pour te faire patienter, je suis en train de traiter l’info pour modifier l’état

pas de problème mon alarme est encore sur la VM Homebridge de la Delta. Je test chaque chose avant de mettre en prod (statut, charge système avec le rafraichissement par scenario etc…) ! :slight_smile:

je patiente pas de soucis

Hello
c’est pour demain matin

Salut !

Super ! il faut que passe en beta du coup ?

Quand tu dis sauvegarde, tu parles d’un backup jeedom ?

non, ce n’est pas ce qui est marqué dans le changelog de la partie beta

  • Amélioration de la fonction Alarme non fonctionnelle avec Homebridge
    . - Il faut sauvegarder l’équipement du système d’Alarme pour avoir les améliorations
    • Sans cette sauvegarde, le système Homebridge ne fonctionnera plus

Oui pour l’instant

Pour le fonctionnement correction du détecteur de présence, il faut lancer une recherche des Tiles

non, ce n’est pas ce qui est marqué dans le changelog de la partie beta

Je suis blond, je vois vraiment pas ce que tu veux dire par *« Il faut sauvegarder l’équipement du système d’Alarme pour avoir les améliorations » ?

1 « J'aime »

oui ce qu’on fait habituellement enfin pour ma part désolé c’était tellement évident que je voyais vraiment pas l’intérêt que ce sois ça :wink:

dsl du dérangement

Pour le détecteur
il faut
Capture d’écran 2020-12-24 à 11.28.34

si Ok tu dois avoir cela

ça pas de soucis pour le Scan des tiles, je te tiens au jus

Du coup 1er retour, c’est nickel pour le détecteur de mouvement par contre le système d’alarme me refait le coup de la dernière fois avec une mauvaise gestion du mode affiché.
Quand je lance le mode nuit, il me mets bien en mode nuit mais sur Homekit c’est « A distance ».

EDIT : et si je me souviens bien, dans jeedom sur le widget tu avais le mode en cours alarm2_armed etc mais c’est plus le cas juste le cadenas fermé

Je n’ai pas modifier le widget depuis des mois

Je vais regarder cela

EDIT : re sauvegarde ton équipement de l’alarme après le scan des Tiles

j’étais sur d’avoir le statut écris apparement non :smiley:

c’est good après avoir refait la manip !

il faut afficher cette commande

J’ai trouvé le bug sur la recherche des équipements de type Tiles. la correction sera poussé à la prochaine beta

Ok je vais afficher la fonction merci.
je suis toujours étonné de la qualité du support derrière ce plugin (et certains autres comme Homebridge) !

3 « J'aime »

On fait de notre mieux :slight_smile: tant qu’il y a du respect et de la bonne humeur :slight_smile:

3 « J'aime »