Détecteur de fumée - Heiman HS3SA-Z - "Smart Smoke Sensor 2" Z-Wave Plus

Bonjour,

La précédente version semblait déjà pas mal et cette nouvelle version me tente bien afin de remplacer mes fibaro qui se déclenchent pour rien. En revanche, même si Domotique Store indique que le module est partiellement comptatible avec Jeedom en modifiant la commande comme suit :

Sur Jeedom : Pour que la détection de fumée fonctionne, il faut modifier la commande créée automatique par Jeedom comme ceci : Fumées / Info Binaire : Classe : 113 / Instance : 1 / Index : 4 / Roue crantée -> Configuration -> Formule : "#value# == 2"

Il sera seulement reconnu comme un module générique car sa configuration n’existe pas encore sur la branche Beta (Je ne vois rien ni dans Heiman ni dans Zipato).

Même si le produit semble récent, c’est surprenant car on ne trouve rien dessus que ce soit sur le site de Heiman ou celui de Zipato mais j’ai peut être mal cherché.

@Ludovic, une intégration de ce module est-elle néanmoins prévue ?

Merci.

Manuel

Zwave Alliance

heiman-hs3sa-z-smart-smoke-sensor-2-z-wave-plus-detecteur-de-fumee-norme-en14604

2 « J'aime »

Bonjour,
Pourquoi mettre Valeur = 2 dans config ?

Je viens de l’ajouter mais ce module est reconnu comme HS1SA-Z et non HS3SA-Z. Toujours pas de prise en compte natif ?