Bonjour,
J’ai récupéré un détecteur de CO (MOES / ZSS-HM-CO), compatible ZigBee.
Mais il n’est pas dans la liste des objets compatible avec mon plugin Zigbee dans Jeedom (clé ConBee)
Je l’ai configuré avec le « Capteur Gaz TS0601 » (c’est l’ID trouvée après l’appairage dans « nom de l’équipement ») et j’arrive à faire remonter quelques infos, mais je ne sais même pas à quoi elles correspondent
Y a t’il dans la communauté quelqu’un qui a réussi à intégrer cet équipement, ou y aurait-il un développeur qui planche dessus?
Avec tous mes remerciements pour l’aide que je pourrais trouver ici,
Tchô à tous
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Zigbee
Version : 2023-05-26 01:03:31 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-10-25 08:30:07)
Merci Tonio,
Depuis plus d’une heure j’essaie de reconfigurer mon réseau Zigbee avec JeeZigbee, mais je n’arrive à rien.
D’abord la version stable refusait de s’installer (« taille inférieur à 100 octets » ), mais la version béta s’est installée sans souci
J’ai désinstallé tous les modules du plugin Zigbee, avant de le supprimer.
J’ai récupéré en SSH l’adresse du port USB de ma Conbee II et relancer les dépendances dans Jeezigbee
Je me connecte à l’interface Zigbee2MQTT
Je ne suis même pas sûr que ma clé soit reconnue, et quand je lance l’appairage (après un reset du ou des modules), je n’obtiens rien (j’en ai testé 5).
Comment vérifier la bonne configuration de ma clé?
Dépendances relancées / Démon démarré pour la énième fois
Tous les modules RaZ
Y a plus qu’a les inclure un par un (les plus drôles, ca va être ceux sur mon toit )
Maintenant faut voir si mon Détecteur de CO est pris en charge (parce que c’est pour lui que je fais tout ça )