Destockage Z-Wave

Bonjour à tous,
Je destocke beaucoup de modules Z-Wave car je suis passé sur du filaire (IPX800) pour mon Jeedom.
J’ai des photos de tous les modules mais le forum ne me laisse pas les poster car je suis « nouveau ». Si un modérateur passe par là, merci de me débloquer la fonctionnalité (231 posts sur l’ancien forum).

(15€/u) 2x douilles Z-Wave E27 (Everspring AN145)
(30€) Détecteur de mouvement Z-Wave Everspring (SP814-1). Fourni sans piles (3 piles AA) et sans adhésif mais avec les adapteurs 110 degrés / 360 degrés et avec support mural
(30€) Porte-clé Z-Wave (Z-Wave.me KFOB 2) pile CR2032 à remplacer
(35€/u) 2x prises poussoir au sol Z-Wave ON/OFF avec mesure de consommation (Qees Reto Shell)
(30€ le lot) 2x prises murales Z-Wave ON/OFF avec mesure de consommation (Qees Reto Plug)

DEJA VENDUS:
(30€) Micromodule Z-Wave ON/OFF avec mesure de consommation (Aeon Labs Micro Smart Energy Switch DSC12104)
(20€) Interrupteur Z-Wave sans fil Düwi. Fourni avec piles mais sans adhésif
(40€) Capteur Z-Wave Aeotec mouvement, température, luminosité, humidité (DSB05). Fourni sans piles (4 piles LR03 AAA)

Notes:

  • Micromodule : Un mauvais branchement initial a quelque peu bruni la coque. Le module fonctionne toutefois parfaitement et a été utilisé 2 ans (avec cette fois-ci un branchement correct sans fil qui se touche bien sûr !)
  • Prises murales Qees: L’une des deux prises a pris un coup de tonnerre j’ai l’impression. Elle transmet les infos de manière erratique et le bouton poussoir ne semble pas toujours fonctionner. Pour cette raison, je l’offre en plus de la fonctionnelle, d’où le prix du lot relativement bas …
  • Prises au sol Qees: Leur particularité est de pouvoir être adaptée à n’importe quelle prise ! Vous pouvez par exemple l’utiliser pour remplacer le bouton poussoir d’une lampe à pied. Ou bien pour en faire une multiprise Z-Wave actionnable au pied. C’est vraiment un module unique et versatile et je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été reproduit ensuite …
  • Prises Qees: la consommation n’est pas renvoyée à Jeedom, il faut activer l’interrogation des modules à intervalles réguliers

Prix du lot : 230€ frais de port inclus

Remise en main propre possible dans les Vosges, le Haut-Rhin, Nancy ou au Luxembourg.
Livraison possible via Colissimo ou Mondial Relay.

Merci de votre attention et bonne journée

bonsoir, ça peut m’interesser,c 'est bien la version avec les 4 boutons ?

Intéressé par les interupteurs et les prise qees. Elles sont toutes intergrable dans jeedom sans problème ?
Tu peux m’envoyer des photos?

Bonjour
J’ai répondu en MP mais les informations peuvent être intéressantes pour d’autres:

Les prises Qees n’avaient pas, à l’époque du moins, de retour d’état automatique. C’est-à-dire que pour avoir l’information actualisée en temps réel sur l’état de la prise, la puissance instantanée et la consommation, il fallait régler Jeedom pour qu’il interroge lui-même le module à intervalle souhaité. Pour une remontée “en temps réel” comme sur un Fibaro, il faut interroger toutes les X secondes, et cela rajoutait une petite charge CPU. Si les modules sont utilisés surtout pour mesurer des consommations d’équipement, un retour d’état horaire peut suffire. Si mes souvenirs sont bons, le retour d’état avait également lieu lors d’une commande ON/OFF.

Pour l’interrupteur mural, je ne sais pas trop comment il réagit sur Jeedom. Je l’avais associé sur Jeedom pour avoir son niveau de batterie, mais les boutons étaient associés directement à une prise, et l’actionnaient donc sans intervention de Jeedom. Je suppose qu’il doit y avoir moyen de récupérer les boutons sur Jeedom mais avoue ne pas avoir testé. Duwi n’est pas Fibaro donc il y aurait peut-être de la bidouille à faire. A voir peut-être sur l’ancien forum.

Pour le KFOB, oui il s’agit du 4 boutons: photo
Je ne sais plus exactement s’il s’agit du KFOB ou du KFOB 2 par contre …
Je n’ai plus le manuel mais j’avais fait tous les paramétrages en suivant ces tutos.

Je viens de vérifier les prises murales qees. En fait je pense que la prise qui a pris un coup ne marche plus. Donc j’ai bien fait de l’offrir avec l’autre. C’est donc pour 30€ une prise fonctionne plus une pour pièces