Design virtuel

Bonsoir,
J’essaie de mettre en forme une information virtuelle avec des valeurs de lever et coucher du soleil en y appliquant un widget (code) très simple. Mon virtuel comporte deux informations que je n’arrive pas à rapprocher l’une l’autre en touchant les informations dans le code du widget.

Le virtuel se présente de la manière suivante et j’aimerais que les deux valeurs soient plus proche.

image

Le code de mise en forme se compose de la manière suivante:

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div align=center style="min-width:130px;min-height:40px;margin-right: 3px;margin-left: 3px;padding:10px !important;font-family:Montserrat, Arial; font-weight:normal;color:rgba(0,0,0,1);" class="cmd #history# container-fluid tooltips cmd cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#;">
	<center>
		<div style="font-weight: bold;font-size: 18px;#hideCmdName#"></div>
		<span style="font-weight: bold;" class="pull-right">#unite#</span>
		<span style="font-size: 2.0em;font-weight: bold;" class="center-block state"></span>
	</center>
	<script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate)
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value);
		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>

Je ne suis pas très à l’aise avec ce langage et j’ai bien essayé de placer des line-height mais sans succès, est-ce que quelqu’un peut me dire comment je peux résoudre ce problème ?

Merci, Joël

1 « J'aime »

Il faut ajuster les padding et margin de ton container voir CSS padding …

Capture d’écran du 2021-01-28 19-14-02

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.