Design : titre sur plusieurs lignes

Bonjour

Sur mes design quand j’affiche un équipement les infos s’affichent correctement (default) mais leur titre, qui est le nom de la commande, ne s’affiche pas en entier, ce qui n’est pas pratique du tout. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que le titre s’affiche sur une ligne plus longue ou sur x lignes ? Si non, ça serait top d’ajouter cette possibilité dans une nouvelle version.

design

Cordialement

Bonjour,

Ce n’est pas possible avec le widget par défaut des infos numérique
Au besoin il faut passer sur un autre type de widget dans l’affichage avancées de ces commandes et prendre un line, par exemple.

image

Merci pour la réponse mais je veux conservert l’affiche sous forme de manomètre. Jen conclus donc que ce n’est pas possible. Si un développeur passe par ici, ça serait intéressant de laisser la possibilité d’afficher le titre de façon plus large ou sur plusieurs lignes. Sans quoi les désigns par défaut deviennent nettement moins intéressants, surtout quand les commandes débutent par les mêmes mots. Avant qu’une mise à jour inetrvienne les titres s’affichaient sur une plus grande largeur. Dommage que ça ait changé.

1 « J'aime »