Design spécifique en veille

Bonjour,

Je suis nouveau sur jeedom et j’ai un petit probleme.

J’ai une tablette qui fait office de dashboard. Apres un certain temps sans activité, je souhaiterait basculer sur un design specifique (mode veille / juste afficher les température en très gros).
Si la personne touche a l’écran, je souhaite rebasculer sur le design un autre design.

Et je n’ai aucune idée de comment faire :frowning:

Si quelqu’un pouvait m’aider :slight_smile:

Bonne journée à tous

Bonjour,

J’ai la même chose que toi. Donc voici ce que j’ai fait :
Tu créés un nouveau design fond noir avec uniquement ce que tu souhaites afficher. (perso j’avais mis l’heure, mais la température c’est bien aussi ;-))
Dans ce design tu ajoutes un lien (par dessus tout le reste) vers un autre design (celui vers lequel il doit aller quand tu appuies sur la tablette). Tu agrandis la zone au max pour que le lien recouvre la totalité de ta tablette.

Ensuite, tu fais un scénario qui affichera ce nouveau design (avec un gotodesign ou en utilisant JPI si ta tablette est une android) selon le critère que tu auras choisi. Ex au bout de 30 min ou quand l’alarme est activée, ou autre…

Et voilà.
PS : ne passe par JPI que si tu es un informaticien avisé, car ce n’est pas easy !
Un gotodesign ça marche super et c’est très facile

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour ta réponse.

J’ai fait un truc dans la meme idée:
J’ai créé une zone (cliquable) avec 2 actions:

• permière action qui initialise une variable à une valeur (exple : 5 pour 5 minutes)
  • seconde action : gototodesign pour aller au design souhaité

Enfin, creer un scénario qui s’active toutes les minutes qui décremente cette meme variable. Quand elle vaut 0, aller au design initial

PS : désolé pour le temps de réponse, mais pas facile avec les fêtes :slight_smile:

Salut,

Fully Kiosk gère tres bien tout cela ainsi que JPI, je t’invite donc à te renseigner sur les sujets, ils ne manquent pas…

Je suis sous Fully Kiosk … je vais chercher :slight_smile:
Merci pour l’info