BugReport
Bonjour,
Sur mon design je constate le problème suivant :
J’ai une commande ici le 8.7° avec comme couleur « defaut » de cochée. Le comportement est bon, la couleur change en fonction du thème.
J’ai également un objet de type text/html avec comme couleur « defaut » cochée également. Je m’attendais à ce que ce soit également la couleur du thème qui soit prise en compte. Mais le texte reste noir.
Est le comportement normal ?
Page concernée : Design
Version Core : 4.1.00
J’imagine que oui, pour que la couleur par default soit prise en compte il faut les bonnes balises css puisque c’est celles-ci qui vont attribuer la couleur en fonction de l’element et du thème.
Comme ton text ‹ test › n’a aucun balise css, la couleur n’est pas appliquée.
Le texte « test » à un style inline
color: rgb(0, 0, 0) !important;
Donc il sera toujours prioritaire non ?
Je pourrais le résoudre en ajoutant une classe
<div class="cmd">test</div>
Mais l’icone restera noire.
Je pourrais également le résoudre en ajoutant l’icone dans le texte
<div class="cmd"><i class="fas fa-video"></i>test</div>
Bref je vais m’en sortir mais c’était juste un retour sur une différence de comportement entre les deux types d’objets.
Ah ben oui si tu lui met un style inline, en plus important il sera toujours prioritaire, class css ou pas
Oui mais le syle inline est mis par le core pas par moi
plan.class.php
...
else if ($this->getLink_type() == 'text') {
$html = '<div class="text-widget" data-text_id="' . $this->getLink_id() . '" style="color:' . $this->getCss('color', 'black') . ' !important;">';
if ($this->getDisplay('name') != '' || $this->getDisplay('icon') != '') {
$html .= $this->getDisplay('icon') . ' ' . $this->getDisplay('text');
} else {
$html .= $this->getDisplay('text');
}
$html .= '</div>';
...
Et çà, çà change tout
Allo @Loic we may have a problem
system
A fermé ce sujet ()
Juin 7, 2020, 11:04
9
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.