Design et plugin Migo

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un design et lorsque j’essaye d’appliquer de la transparence sur la couleur de fond dans les paramètres d’affichage, cela ne fonctionne pas. Y’a t’il un moyen de contourner le problème?

Salut!

Quel rapport avec le tag plugin migo ?

Comment t’aider puisqu’on ne sait pas quelle version de Jeedom tu utilises ?
La v3, v4.0 ou v4.1 ?

Je suis à jour, sinon je l’aurais précisé…

Et cela à complétement rapport avec le plugin migo puisque c’est le seul sur lequel la transparence ne marche pas, donc c’est bien dommage de modifié mes tags.

C’est surtout bien dommage de ne pas donner d’infos !

Je suis à jour ca ne veut rien dire, il y a 3 versions de jeedom en cours !
Un plugin peut être stable ou beta !

Surtout quand on a besoin d’aide, faut pas se fatiguer à donner trop d’infos, ce serait préjudiciable c’est sûr !

Franchement tu me gave! Tu te prends pour qui? Ta pas envie de me répondre, tu passe ton chemin et bastat.

Je suis à jour c’est une information très clair, que je ne devrait même pas donner puisque c’est le cas de la majorité des utilisateurs. Si j’étais sur une version antérieur je le préciserais, si j’étais en Beta je le préciserais. A jour c’est à jour!

Prends même pas la peine de me répondre, passe ton chemin, efface les messages inutiles, et remets mon post en état. Merci pour tout.

T’as raison être à jour c’est être à jour.
Avec 3 versions de jeedom on devine

Encore un intellectuel qui se croit sur 3515 madame Irma

Alors certes je te gave à essayer de t’aider et ben écoutes restes où tu es avec tes ennuis et tes problèmes.

Surtout n’apprends pas ni à exprimer tes besoins, ni tes problèmes correctement, ni à écrire sans faute !

Quant à ton affirmation sur les utilisateurs à jour, tu devras nous fournir tes sources !
Je pense que cela peut aider la communauté !

Tu ne devrais même pas donner d’infos, voilà une phrase qui en dit long !
Tu ne devrais même pas poster pour demander de l’aide avec un tel niveau d’assurance !

Cela ne fait que démontrer ton niveau tant sur Jeedom que pour le reste !

Tu vises le niveau minable, rassures toi, tu y es en sans effort !

Oui et comme disait Audiard, un intellectuel assis va moins loin con qu’un con qui marche !
Je suppose que tu cours toujours après ta solution !

Bonjour,

On évite ce genre de message et cela se passera mieux.

Oui, la version de jeedom est importante, les options sur les designs ne sont pas les mêmes en v3 ou en v4.
Et « a jour » ne veut effectivement rien dire, la 3.3.53 ou la 4.0.61 sont deux versions « a jour »

Donc soit vous voulez de l’aide et vous répondez aux questions que la communauté vous pose, soit vous n’en voulez pas et donc effectivement @anon53349806 va éviter de répondre :wink:

Bonsoir messieurs.

Je vais stopper votre querelle ici et inviter l’auteur du message à relire les conseils pour poster un message complet ici :

Bien à vous et bonne soirée.

1 « J'aime »