Bonjour,
J’ai déjà fait quelques Design et quelques points m’échappe.
- Est-il possible de modifier le paramètre de « Position » en px? lors que l’on adapte la taille du Design, tout se déplace… J’ai fait quelques Design au format de l’écran de mon Smartphone, j’utilise ces Design en pleine écran. Si je veux ajouter des élément sur mon écran, il faut augmenter la taille du Design en hauteur, par exemple, mais l’ensemble des composants se déplace, c’est ingérables.
- Impossible d’éditer des éléments d’un niveau inférieur, il y a bien l’onglet « Composants » dans la configuration du Design, mais la configuration n’est pas possible sur l’ensemble des composants, pouquoi? Il faut donc tout déplacer pour éditer un composant inférieur et tout remettre en place. Je ne sais pas si il y a une autre solution?
- Il arrive aussi que l’on déplace le mauvais composants, mais aucun moyen de le remettre en place (peu-être une bouton retour?)
- Les paramètres d’affichage 10x10 et d’aimantation à la grille ne reste pas. il faut les déactivé et réactivé à chaque changement de Design. Peut-être un réglage général? Personnellement, j’utilise la grille et l’aimantation et je passe mon temps de les réactiver.
Merci encore de vos conseils