Design dans Webview, impossible de revenir à l'accueil

Bonjour,
Dans l’app mobile Jeedom, il y a un onglet Webview, bien utile pour accéder à la page web mobile de Jeedom car l’app mobile ne peut pas tout gérer. Le soucis c’est que lorsqu’on va dans un Design sur la page web (à partir de l’onglet Webview bien entendu), il est impossible de revenir à l’accueil de la page web mobile Jeedom. C’est embettant car on ne peut plus rien commander sur Jeedom dans cette situation.
Merci

Ben en cliquant en bas sur le bouton accueil…
Je ne vois pas le souci

Justement, il n’y a pas de bouton Accueil. Voici ce que l’on a (tel Android Galaxy S10) :
Screenshot_20201222-172336

Et en bas a gauche la maison ça donne quoi?

Ou cliquer 2 fois sur webview en bas à droite ?

On les voit bien ces boutons sur ta capture
Ou encore le signe < tout en bas a droite fonction standard de retour arrière Android !!

Bref je vois pas le souci

1 « J'aime »

Et en bas a gauche la maison ça donne quoi?

Cela va sur l’accueil de l’app mobile, pas sur l’accueil de la page web.

Ou cliquer 2 fois sur webview en bas à droite ?

Ca marche ! Merci. Il faut par contre le savoir sinon on est coincé.

Ou encore le signe < tout en bas a droite fonction standard de retour arrière Android !!

Ce bouton Android ne va pas en arrière au sein de la frame…

Tant que j’y suis, est-ce qu’il est possible d’afficher cette page mobile en plein écran (sans le cadre de l’app)?

Oui mais la tu as toutes les solutions
Dont une qui réponds à ton besoin et on est pas bloqué comme tu le disais dans ton premier post :wink::wink:

Penses a cocher le post en solution pour les suivants

Je confirme que cela fonctionne bien ce double clic!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.