Design : Comment connecter une interface tactile?

Bonjour à tous,

J’ai un problème pour arriver à connecter mon interface tactile (Raspberry Pi Zero W + écran tactile HyperPixel) automatiquement à un Design créé sous Jeedom.

Pour être plus clair, j’ai deux interfaces tactile pour faire mais commandes générales sous debian et qui démarre chromium en mode kiosk. Le problème que je rencontre c’est que si mon interface reboot jeedom me demande les identifiants de connexion. Donc j’aimerais savoir si quelqu’un sais comment appeler le design (peut-être avec la clé API) ?

Bonne journée !

Salut,

Il existe le plugin auto-login qui permet s’ouvrir une page sans avoir besoin de mettre un login et un mot de passe.

Après avoir créé un équipement, une url va être visible à la fin du premier écran de configuration et tu peux la mettre comme page par défaut dans ton navigateur. A toi de faire le nécessaire pour que ce dernier s’ouvre automatiquement au démarrage de la tablette.

Grâce à cela, tu peux définir dans les préférences de l’utilisateur d’ouvrir un design spécifique au login.

2 « J'aime »

Je confirme, cela fonctionne très bien :slight_smile:
Je recommande aussi de créer un user de base dédié a la tablette auquel tu ne donnes ques les accès/droits nécessaires.

2 « J'aime »

Merci les gars,
Effectivement ça fonctionne nickel !!! :+1:

Bonjour,

J’ai un iPad et je n’arrive pas à mettre mon design en plein écran, avez-vous une idée ?

Ou si je prend une tablette Android es que je peux mettre le design en plein écran ?

Merci de votre aide.

bonjour
sans savoir la façon de faire
un sujet existe
ils pourraient t’aider

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.