Design : 401 - accès non autorisé (le retour)

Hello

J’ai de nouveau le problème 401 (il y a peu et du jour au lendemain) dans le design sur ma tablette qui avait été résolu en passant le compte en Admin.

J’ai tenté avec un autre compte admin, idem quasi 24h plus tard, ça bloque, obligé de refaire une connexion. Le problème n’est que sur la partie design car si je laisse la tablette en mode sur mon dashboard par exemple, aucun problème 24h après.

Sauriez vous ce qui peut coincé ? Merci.

Bonne journée à tous.

Suis je vraiment le seul a avoir ce problème ? :thinking:

Bonjour @TheAbdel

Il y a ce paramètre dans l’onglet Sécurité de la Configuration :
image

J’ai moi aussi ce problème d’erreur 401 mais je suis incapable de me souvenir si j’avais coché ou pas la case au login.

Je ne suis que sur le Dashboard ou la synthèse en 4.1.16b en admin, donc je ne sais pas si c’est le même problème.

Joli ! Je vais tester en augmentant ce délais … Merci tu m’as redonné espoir :grin:

Et surtout cocher la case « Enregistrer cet ordinateur » lors du login.

Je viens de le faire … a suivre

J’ai fait la vérif. inverse:
J’ai baissé la durée de la session à 1h et je n’ai pas coché Enregistrer cet ordi lors du login.
J’obtiens ce message:
image

Salut!

Avez-vous des design avec des codes de protection ?
Ou des équipements avec des codes qui pourraient être appelés par je ne sais quoi ?

Perso j’ai un équipement alarme avec un code, un design avec un code, une tablette avec fullykiosk et je ne suis pas confronté à cela.

Il serait intéressant d’investiguer et de trouver la source mais je dois dire que cela me semble pas évident !

Peut être commencer par supprimer tout ce qui est code si vous en avez, juste garder le login password pour se connecter à Jeedom

Justement rien de tout cela, simplement des retours d’info, le tout via chrome !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.