Design 3D dans design 2D

Bonjour,

Je commence mon design et je voulais savoir s’il était possible d’intégrer un design 3D à place de l’image de la maison ?
Comme un iframe ayant le design 3D pour l’intégrer dans une partie du design 2D.

Merci de votre aide :slight_smile:

`

Bonjour,

Oui oui c’est possible :wink:

1 « J'aime »

Génial :grin:
Peux tu me dire comment tu as procédé ?

1 « J'aime »

ben je sais plus :slight_smile:

J’ai du faire des snapshot de ma vue 3D (sweet home 3D). Des snaphots car j’ai RDC+etage
J’ai mis ces snapshots dans un ppt pour faire une image de fond
et dans mon design: configurer design, envoyer image

Normalement, de tête, j’ai du faire un truc comme ca… :wink:

D’accord.
Peux tu te balader en 3D dans ta maison ou c’est seulement une image ?
Car si c’est une image, c’est ce que j’ai fait dans le screen au dessus mais je recherche à associer design 2D et insérer une zone 3D pour pouvoir par exemple faire pivoter la maison et les commandes associées.

Ah pardon, non c’est juste une image.

J’avais essayé à l’époque un design 3D mais c’était super lourd à gérer et ca ne faisait pas vraiment ce que je voulais donc j’ai fait plus simple
Faire pivoter ton image, je pense que tu peux y arriver (au pire en design 3D oui) mais après, pour faire pivoter les commandes en même temps, c’est là ou je n’avais pas réussi…

Désolé

1 « J'aime »

Ok ce n’est pas grave :slightly_smiling_face:
Oui faire pivoter l’image n’est pas un problème mais faire pivoter les commandes, c’est là que ça se complique sans design 3d.
Au pire, si je n’ai pas de solution, je ferai une image de la vue de devant et une de la vue de derrière avec un lien hypertexte pour changer la vue !