Desactiver un objet de l'application

Bonjour . Dans l’application mobile je souhaiterai que certains objets n’apparaissent pas car il n ont pas leur utilite.
En allant sur le plugin dans la partie objet/pieces je ne peux pas changer le status du cadenas. il reste au vert.
Que dois je faire ?
merci

Bonjour,
Il n’y a pas un cadena mais une case à décocher

ok . Dans quelle partie ?

A l’endroit dont tu parlais, configuration des équipements du plug-in, le bouton objet.

Je ne sais pas faire de capture le sud sur téléphone mais je l’ai encore fait ce week-end

Ah donc c’est directement sur l appli du telephone que tu le fait et non sur le dashboard

Non, dans la config du plug-in, menu communication, Mobil.

je n’ai pas de cases a decocher :thinking:

Je la vois d’ici: ligne bleu « envoyer cette pièce à l’application » et à droite la case !

Précision de vocabulaire : sous jeedom objet = pièce
Je commence à avoir un doute sur ce que tu appelles objet.

Donc si tu ne veux pas envoyer un « équipement » à l’application, ça n’est pas comme cela que ça fonctionne.
L’app mobile ne travaille pas avec les équipements directement mais avec les commandes.

Donc tu dois mettre le type générique des commandes que tu ne veux pas sur « aucun » et elles ne seront plus visibles dans l’app.
Si toutes les commandes d’un équipement ont leur type générique sur aucun, l’équipement ne sera plus visible.

Cette derniere remarque semble correspondre a ce que je recherche. Effectivement je me suis peut etre mal exprimé. j’essaye ca tout de suite

ca a l 'air ok .Merci a toi :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.