Désactiver le CRON de répétion en Mode OFF

Bonjour,

Mes thermostats sont en mode OFF et verrouillés mais le CRON de répétion continuent d’envoyer des ordres (ici stop) ce qui m’empèche d’intervenir manuellement.
Est que les cron ne devraient pas se désactiver quand le thermostat est sur OFF & verrouillé ?

Bonjour
Je ne réponds pas spécialement a la question mais j’ai fais un scénario qui met mon chauffage sur off+verrouillage et aussi désactive les agendas.
Si je le fais manuellement les agendas restent actifs mais n’agissent plus sur le chauffage puisque verrouillé.

Le problème ne vient pas de l’agenda mais du CRON de répétition

Bonjour,

Pourquoi utiliser un Cron de répétition alors ?

Si celui-ci est désactivé lors d’un verrouillage, ca revient a supprimer sa fonction primaire, donc si le récepteur ne reçoit pas le « off » pour une raison divers, il ne le recevra jamais…

Hello

C’est pratico-pratique, j’ai coupé tous les thermostats sauf un et de temps en temps je voudrais ouvrir une vanne dans une autre pièce (temps de m…) mais le cron la referme
Je me dis que normalement je vais passer quelques mois sans chauffage :pray:et que le cron de répétition n’a pas d’intérêt et j’aimerais même que le thermostat soit vraiment « arrêté » & « verrouillé » et n’envoie pas de trame

Bonjour
Désactive l’équipement thermostat dans jeedom dans ce cas.

1 « J'aime »

Bonjour
Parfait ! Même pas pensé merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.