Désactiver animation rafraichissement dashboard

Il me semble que cette question a déja été posée mais impossible de retrouver un post traitant de cette demande.

Lorsqu’il y a une mise à jour ou rafraichissement de mon dashboard, il y a une animation de cercles concentriques colorés qui tournent au milieu de l’écran.
J’ignore comment nommer ou quel nom est donné à cette animation.
Mon dashboard étant assez chargé, cette animation revient très (trop) souvent et c’est un peu pénible à la longue.

Existe t-il un moyen de désactiver cette animation ?

Peut être du code à intégrer dans Personnalisation Avancée ?

Salut,

Oui en personnalisation CSS avancée ce code doit faire l’affaire :

#div_jeedomLoading .loadingSpinner {
  display: none;
}
1 « J'aime »

Oui, ca semble répondre à la question.
Merci @Salvialf

Je profite car interressé aussi, il faut juste le mettre dans custom.css ?
Quelque chose d’autre à faire ?
Merci

Bien penser à activer la personnalisation CSS puis un petit ctrl+F5 pour rafraichir la page

1 « J'aime »

C’est noté, merci beaucoup.

çà montre quand même qu’il y a des trucs bizarre non ?

Une fois le dashboard chargé je n’ai jamais ce screen spinner. Vous avez des widgets code avec des appels ajax ??

Pour ma part non, uniquement beaucoup de graphique sur une même page

Oui de mon coté, j’ai quelques widgets code avec des fonctions asynchrones (appels à l’API JS de Jeedom).

des graph comme çà ??

Annotation 2022-11-10 163853

çà ne spin pas au refresh :thinking:

pour ma part, je peux avoir des vues avec sur chaque vue jusqu’à 10 graphes de 6 variables chacun, période d’affichage une journée, avec des valeurs à la seconde.
Du coup ça spin malgré que la bécane soit puissante.
Et la avec ce code c’est clairement plus réactif je trouve

Ah sur des vues ok !

:pray:t2:

Ce doit être possible de limiter la suppression de l’icône de chargement uniquement aux vues avec ça :

[data-page="view"] #div_jeedomLoading .loadingSpinner {
  display: none;
}
1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.