Désactivé mail de connexion

Hello

Depuis quelques temps , on reçoit toujours les mails de connexion. J’ai vu que la solution depuis un moment est la

https://my.netatmo.com/settingsaccount/mail_preferences

Sauf que impossible de valider, je passe le curseur a OFF mais cela ne s’enregistre pas. Cela fait un moment que j’y arrive pas donc je demande votre aide. Il n’y a pas de bouton pour enregister , j’ai essayé sur 3 navigateurs différents. Un CTRL F5 et le curseur repasse a ON, ou déconnexion/reconnexion idem . Enfin bref, cela prend pas en compte mon choix …

Une idée ?

Merci

Je pense que ce n’est tout simplement plus possible et que Netatmo a corrigé le bug comme quoi il est impossible de désactiver la notification par email

Tu peux voir l’erreur suivante dans la console de ton navigateur :

{"error":{"code":13,"message":"Security email notification cannot be modified"}}

Ok merci, c’est quand meme abusé que l’on peut pas annuler cette alerte …

Solution pour ma part (Si cela peu aider)
J’ai creer une regle dans outlook pour mettre les mails directement dans la poubelle quand il y a l’intitulé « Quelqu’un s’est connecté à votre compte » venant de netatmo.

@Francky62 : possible de cloturer le topic en indiquant ma réponse comme quoi il n’est plus possible de désactiver les notifications par email lors de chaque connexion ?

Hello, chez moi c’est coché pourtant ou quelqu’un la fait.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.