Désactivation du knx.log?

Bonjour,

Juste une question, est il possible de desactiver les logs du daemon knxd? Mon installation knx est stable, et ces logs ont tendances à rendre mon raspi instable car ils saturent le /var/log.
Merci!

Bonsoir.

Regardez si vos logs ne sont pas en mode debug, car ce.mode est effectivement très bavard.

Bonjour,

Dans l’etat actuel du plugin je ne suis pas sur que se soit directement possible car c’est mise en dure dans le code
Je prend note de l’ajouter en fonction du choix des log de jeedom

P-e possible de faire un petit script et le lancer tous les matins pour faire un cleanup du fichier?

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses! Je vais attendre une màj du plugin ;). En attendant je vais me faire un cron de nettoyage… Mes 64Mo sont remplis en moins de 12h! et je suis en ‹ none › au niveau de log du plugin.
Mais j’ai bcp de participants dont certains très bavards (temperatures, consommations…)

Autre solution, @mika-nt28, tu sais p-e lui donner la ligne a changer dans le code pour le débloquer. (Procédure a faire a chaque update du plugin)

Surtout avec seulement 64mo de libre, c’est pas grand chose

j’ai un peu regardé:

error-level (string or int; -f|--error=LEVEL)

The minimum severity level of error messages to be printed.

Possible values are 0…6, corresponding to none fatal error warning note info debug.

Optional; default: warning.

donc si tu édites le fichier: eibd\core\class\eibd.class.php
a la ligne 731:

$cmd .= 'c --daemon=/var/log/knx.log --pid-file=/var/run/knx.pid -t1023 --eibaddr='.config::byKey('EibdGad', 'eibd').' --client-addrs='.implode('.',$clientAddrs).':'.config::byKey('EibdNbAddr', 'eibd');

tu ajoutes « -f0 » et tu redémarres le deamon via l’interface de jeedom.

$cmd .= 'c --daemon=/var/log/knx.log --pid-file=/var/run/knx.pid -f0 -t1023 --eibaddr='.config::byKey('EibdGad', 'eibd').' --client-addrs='.implode('.',$clientAddrs).':'.config::byKey('EibdNbAddr', 'eibd');

au pire si cela ne va pas, il te suffit de retirer le -f0.

Bonjour

Non je pense que c’est plutot le -t1023 qui donne normalement le nombre de trace concervé

J’ai poussé une bêta avec cette correction

1 « J'aime »

Parfait! Je viens de mettre à jour la beta et le log ne bouge plus!
Merci beaucoup!

Ok je la passe en stable

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.