Des utilisateurs de MagicMirror2?

@jcdenis,
J’ai d’abord essayé en effet avec ce module, mais je n’avais pas réussi à m’en servir à l’époque.
Ensuite, je me suis rendu compte que finalement ce module est en faite basé sur le code du module MMM-Remote-Control.
MMM-Remote-Control intégre l’api en plus de l’interface web de management.
La doc est bien faites d’ailleurs : MagicMirror Remote Control API
Je n’ai pas l’impression que MMM-Api sache faire un reboot par exemple ou un monitor on/off.
Ma version actuelle est en réalité un mix entre utilisation des « url » direct et de l’API de MMM-Remote-Control.
Je viens de m’en rendre compte en regardant l’implémentation de l’utilisation de l’apikey.

1 « J'aime »

Mmm-api se sert de remote cintrol, donc oui sûrement moins complet, c’était juste au cas ou il soit plus pratique

J’ai quasi fini mon MM
je suis interéssé par le plugin :slight_smile:

1 « J'aime »

@Neji, une première version du plugin est dispo :wink:

ha cool merci !
je viens de tester mais il m’indique « Vérifier votre réseau ou l’installation de MMM-Remote-Control sur votre MagicMirror2 ! »
bon je vais voir ça demain, il est tard :smiley:

Si ton le module MMM-Remote-Control est bien installé côté de ton MagicMirror2, alors surement que la clé d’api est encore présente dans le conf de ton MagicMirror.
Pour le moment je n’ai pas implémenté, mais j’y pense.

j’ai compris mon erreur
il manquait l’ip de Jeedom dans les IpWhiteList du config.js :slight_smile:

merci pour le plugin !

Bon nickel, tout marche impec
plus qu’a attendre de recevoir mes détecteurs de mouvement et je peux faire un scénario pour éteindre ou allumer l’écran :slight_smile:

1 « J'aime »

salut, bon j’aurai besoin d’un bon coup de main, j ai installé le module sur mon MM, et aprés je sais pas quoi faire toucher le config.js ? lol a part des micros modifications, je plante systématiquement mon MM et quand je clique le bouton de l’api: Vérifier votre réseau ou l’installation de MMM-Remote-Control sur votre MagicMirror2 !
quelqu’un pourrait il me filait un bon coup de main ?
merci par avance !

@kervern,
Ok, donc côté MagicMirror2, tu à bien installé le module MMM-Remote-Control ?
As tu correctement accès à la page web de ce module ?
Après supprime la ligne « api » côté MagicMirror.

Je ne connais pas ton niveau e maitrise de MagicMirror, sinon si possible envoie moi ton config.js en message privé en supprimant tout ce qui pourrait etre perso (identifiant, password, ip …etc…)

Je reviens de vacances à l’instant je regarderais à l’occasion.

merci, le config.js j’y pige keud !
comment j’ai galéré, pour de simple truc, et puis sans je sache pourquoi cela ce met a fonctionner :stuck_out_tongue:
dés je rentre un truc ds le config.js, il deviens corrompu :smiley:

Je vais essayer ce soir tant que je suis dans le conf de MM² :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, également intéressé. il y a eu des évolution depuis les derniers messages? Belle initiative. Dès que je trouve du temps je test!!

@Agusta,
Bonjour, oui il y a un version disponible du plugin sur le market : Jeedom Market

:wink:

Bonjour, besoin d’une solution pour mon magic mirror, j’ai un miroir sur lequel tourne magic mirror et l’assistant vocal rhasspy. tt fonctionne parfaitement.
Sur la page remote.html du magic mirror, la fonction "minimize browser et toggle full screen fonctionne.
Est t il possible de créer ces commandes sur le plugin remote control de jeedom ou de l’atteindre par un autre moyen ?
Mon but étant de minimizer la fentre du Magic mirror pour laisser apparaitre une vue design jeedom.

Je réponds a moi même ! pour accéder au reste des fonctions remote controle, j’ai utiliser un script HTTP
http://magicmirror:8080/remote?action=MINIMIZE
http://magicimirror:8080/remote?action=TOGGLEFULLSCREEN