Des plugins Obsolètes

Ok. En tout cas, vu le temps que j’ai perdu à avoir un résultat avec du ModBus (voir le sujet Modbus TCP sur l’autre forum), je suis partant pour faire bêta testeur si quelqu’un reprend le développement.
Le Modbus, c’est quand même quelque chose qui est utilisé en entreprise. Dommage que ce ne soit pas exploité.
Mais bon, c’est certain, ce n’est pas pour utilisateurs lambda.
Mais quand je vois que Jeedom arrive dans les hôpitaux & co… Je pense qu’il ne faudrait abandonner le truc.

Merci, j’espere qu’il va repondre surtout si c’est pas grand chose, en plus un plugin vendu 8e lol

Hello, j’ai posté pour ma part les besoins en modbus dans le topic qui va bien! Merci d’adapter le plugin à ça qui est le minimum!

J’utilise également le modus , bon après j’ai bidouillé mon installation pour remonter les informations dans jeedom.
Pour ceux qui est du modbus , il est loin d’être obsolète et on le trouve dans beaucoup d’installation , même domestique.

Salut à tous

Bon dimanche.

Alors petit up du message , dois je aider quelqu’un pour une version bêta teste ou faire une doc…Je suis dispo.

@+

Bonsoir à tous,

Sur un forum, j’ai fais des propositions d’améliorations.
Je suis pret à les intégré dans une nouvelle version mais il faut me dire comment faire …

Aldarande

Bonjour:Bonsoir,
ce plugins ne fonctionne pas. un peu dommage pour le prix.
Voici les messages d’erreur:
Invalid returnInvalid returnInvalid return{« state »:« ok »,« result »:""}

http://192.168.0.xxx/1/3rdparty/jquery.contextMenu/jquery.contextMenu.min.js?md5=846adf0510b536c22314092ac9513842

Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ events › of undefined

Si vous avez une solution merci

C’est une devinette ?
Le gagnant est celui qui trouve de quel plugin tu parles? :grin:

1 « J'aime »

Bonjour/ bonsoir
Pardon de Tahoma
Par contre ayant un peu lu des posts ou se trouve les fichiers ?

Ouvre dans la bonne section un sujet , section plugin avec sujet tahoma, ici c’est pour faire avancer des plugins obsolètes, enfin j’espère.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Nouveau dans la communauté Jeedom, je l’ai installé sous Mac OS X avec Docker.

Maintenant, comme j’ai une station météo Davis Vantage Pro2, serait il stp possible que le plugin ne soit plus obsolète?

Ayant de solides connaissances en informatique de programmation (je ne compte plus mes heures à programmer pour moi et le travail), si je peux aider et que l’on peut m’expliquer, je peux éventuellement reprendre ce plugin à mon compte.

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Salut

Je peux te faire un zip de mon repertoire Davis vantage si tu veux

Bonjour,

Est-il possible de récupérer des plugins dont le développeur a abandonné le développement?
Je parle notamment du plugin VMC.

Bonjour freeddoo

J’accepte volontier la proposition
J’ai une station depuis une dizaine d’année et depuis 7-8 ans une VP2.
J’ai mon site Web. J’envoie mes données partout.
Pour d’autres raisons, je me suis mis à Jeedom, et j’ai vu que je pouvais intégrer les données de ma VP2.
Donc je prend si c’est possible.

Bonjour,

Je possède aussi une station météo, Davis Vantage VP2, et j’aimerai savoir si l’ancien pluging Davis est remplacé par un autre ou il y a t’il une solution pour la gestion par Jeedom.
Je suis plutôt novice dans la domotique mais bon j’avance petit à petit… je suis sur VM Freebox Delta avec Jeedom.

Bonne journée à tous
Philippe.

Bonsoir,

Non, le plugin n’est pas remplacé.
Il fonctionne toujours, moyennant une adaptation dû à la version php.

Bien cordialement

Bonjour,
Merci pour ta réponse, je possède une Vantage pro2 de chez Davis mais je n’ai pas le plugin. Y a t’il une solution pour l’avoir car je ne le trouve pas sur le market de Jeedom.
Bonne journée
Philippe.

Bonjour,

Un autre membre du forum me l’a communiqué par mail.

Bien cordialement

Bonjour,
je suis équipé d’une Vantage Pro2 egalement, elle est actuellement en fonction sur un PC avec le programme WSWIN, possibilité de récupérer les données vers mon Odroid C2 qui tourne avec Jeedom ???
Merci d’avance

Bonjour,
J’ai une station Davis Vantage Pro 2 et je voudrais rapatrier les données de la Station vers Jeedom. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait m’envoyer le plug-ins?
Pour info, je suis en VM Freebox Delta.
D’avance merci,
Fred