Des équipements ne s'affichent pas sur la page "Batterie"

Bonjour,
J’ai le soucis inverse avec les multi détecteurs OWON PIR313-E.

Ma page Jeedom Batterie index.php?v=d&p=eqAnalyse#battery n’en affiche aucune actuellement (Je ne me souviens pas si la page ne les a jamais affichées). Évidement pas de filtres.

Tous ces modules sont configurés comme cela pour la batterie, mais il ne remontent pas dans la page batteries.

Je ne sais pas trop où chercher et quoi donner comme informations de plus.
Cordialement

Edit: Je crois que j’ai compris, il n’y a pas de type numérique dans la config du module, seulement un type bool « batterie faible », ce qui ne doit pas suffire pour la gestion des batteries.?

Edit2 :
En plus de la solution préconisée par Mips, il faut mettre l’unité « % » ainsi que le min à 0 et le max à 100. Sinon, pas de remontée dans la page batterie.

Bonjour,

Pour que la page batterie affiche le pourcentage de batterie des équipements il faut (pour Jeedom >= 4.5):

• soit que le plugin concerné sauvegarde cette info lui-même dans la configuration, il n’est alors pas obligatoire d’avoir une commande correspondante mais c’est possible
  • soit qu’il existe une commande info/numérique sur l’équipement ET que le type générique « Batterie » soit configuré sur cette commande, dans ce cas le core sauvegardera automatiquement la valeur
1 « J'aime »

Merci Mips pour le déplacement et la réponse.
Donc pas moyen de récupérer un bool dans z2m, pour les « batteries faibles », juste un numérique.

Dans z2m je ne pense pas

ce que moi j’ai fait dans certains plugins que j’ai développé dans des cas similaire (donc uniquement un flag « batterie ») pour que ca remonte malgré tout sur l’écran batterie du core, c’est que j’envoie une info fictive

• « 100% » tant que l’info « batterie faible » est à false et
  • « 10% » dès qu’elle passe à true;

alors dans z2m ca ne sera pas possible mais rien ne t’empêche de créer un virtuel avec info/numérique « batterie » et qui applique la même logique (10% ou 0% vs 100%) + configurer le type générique sur la commande et ton virtuel remontera dans ton écran batterie ainsi tout est centralisé là

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.