Dernier dialogue avec Alexa en Panne

Bonjour,

Suite à une coupure de courant chez moi ce matin mon système est tombé Jeedom V4.1.19 stable sur Rpi 4

Mon bug : le plugin Alexaapi n’arrive plus à collecter les données du dernier dialogue avec Alexa

J’ai essayé :

  • Vérifier mes adresses ip mais pas changement
  • De recharger les paramètres par défaut de mon équipement
  • Purger les caches
  • De refaire les tuiles de mon Dashboard
  • De passer sur le plugin alexaapi beta
  • De charger un backup de la veille
  • Réinstaller le plugin Alexaapi stable
  • Réinstaller le plugin Alexa-SmartHome
  • Multiple redemarage de mon Jeedom

Rien ne corrige le bug.

:sleepy:

Dans les log alexaapi_nod j’ai ceci mais je ne comprend pas pourquoi ma requête ne peut aboutir.

Log alexaapi_nod

Texte préformaté[2/3/2021, 8:20:36 AM][ERROR] : Alexa-Remote ║

ERROR: The request could not be satisfied

403 ERROR

The request could not be satisfied.


Request blocked. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.

Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: uS3xIyD3GfSnartXO93pwzXWJPDiRLTkOzuWAWy70EWJWluWTuFVKA==
`Texte préformaté`

A Noter :

  • Dans les log alexaapi je ne vois rien concernant le refresh du dernier dialogue
  • J’ai même virtualiser mon équipement et la, les dates de collecte sont a jour mais les valeurs vides
  • Je retrouve bien mes dialogue dans l’historique de mes conversation avec Alexa dans l’application d’Amazon

Merci pour votre aide
@sigalou Mille merci pour le dev des ces plugin qui apporte tellement à nos systèmes

Cdt,

Alexandre

@Alweddle

STP, deux points :

Ne te trompe pas de tag pour le plugin, Alexa et Alexa-API sont deux plugins différnets, tu as taggué le mauvais.

Lis le forum avant de poster :
https://community.jeedom.com/t/2000-erreurs-en-3-minutes/51964/14?u=sigalou

A ta dispo si tu as un souci
a+

Effectivement j’ai corriger le tag Merci
je vais lire Merci…

Re,

Encore merci pour cette réactivité c’est bon l’incident est clos

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.