Depuis V4.1 La couleur du texte sur un lien vers un design reste grise

Je suis passé de V3 à v4.1 sur une SmartBox qui est toujours sous linux 9.4 (oui, c’est possible et précisé par @Salvialf puis @Jeandhom ici ici au 13 janvier).
J’ai un seul pépin, depuis je ne peux pas modifier les couleurs du texte des liens vers un Design ! Si j’applique le même réglage sur un lien vers une vue cela fonctionne toujours… Si je crée un nouveau lien vers un desing, rebelote !

Une idée ?

Sur cette vue on voit le texte gris, au lieu de bleu
Capture d’écran 2021-01-28 à 19.16.54

La config du lien vers un Desing:

La config du lien vers une Vue

Bonjour,

Après l’update j’ai eu un effet bizarre sur quelques éléments de design, la case « Défaut » à coté de « Couleur texte » était bien décochée mais même symptôme que vous, le texte était en gris.
Essayez de cocher la case « Défaut » et de sauver et d’ensuite faire l’inverse, chez moi cela a rétabli la couleur.

1 « J'aime »

Merci @Mips, mais je coche « defaut », je sauvegarde, et si je re-rentre, la case est décochée…

Et en sauvant malgré tout? j’avais le même soucis

Y’avait en effet un soucis.

C’est corrigé en beta (4.1.20) et alpha.

Merci pour le retour :wink:

Une excellente nouvelle !
Sur le même thème (PB d’affichage design) à tu pu regarder celui-ci ?
Capture d’écran 2021-02-03 à 19.39.30

Rien à voir et visiblement y’a du css perso…

Le rapport c’est bug en passant de V3 vers 4 et dans un desing, mais… c’est vrai, pas plus !
css perso NOPE !


c’est plutot un design ultra basic.
Désolé, pas de photos de la V3 pour comparer…
Capture d’écran 2021-02-03 à 19.51.45

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.