Déplacement des options de configuration Samba

Bonjour la Teams de rêve,

Serait-il possible de déplacer les paramétrages [Samba] vers la page [Sauvegardes] ?

Sauf erreur de ma part, l’onglet des paramétrages Samba ne semble être utile QUE pour envoyer des sauvegardes Jeedom (le mot Backup devant chaque option semble l’indiquer) :
=> Ne serait-il pas plus logique de modifier l’emplacement des réglages Samba vers la page Sauvegardes ?
=> Soyons fou, directement dans l’encart : Sauvegardes Samba

Alors oui, du coup tous les réglages ne seraient plus dans Réglages => Système => Configuration
Mais là, je pense que c’est mal placé (Configuration des dépôts, perdu sur l’onglet [Mise à jour/Market])

Vous en pensez quoi ?

Merci

Perso je ne suis pas pour mettre la partie config dans la fenêtre de ‹ travail ›

Même si c’est vrai que je trouve la partie configuration samba mal placée, pourquoi ne pas ajouter un onglet Sauvegardes avec la config samba et peut être même ajouter d’autres moyen ftp, sftp …

:wink:

Bonjour
C’est pas si simple en faite c’est autongeneré en fonction des repo declaré (samba est un repo comme gothub ou le market), ca permet d’en ajouter de nouveaux sans toucher l’interface

Bonjour.

Ok c’est pas grave alors.

Bonne fête de fin d’année Loïc.