Dépendances Plugin Zigbee

Bonjour à tous,

j’essaie d’installer le plugine Zigbee officiel, mais impossible d’installer les dépendances, l’installation m’annonce 30 à 40 mn, ce que je trouve long déjà, et plante au bout de quelques minutes avec le message suivant :
l’installation des dépendances a dépassé le temps maximum autorisé : 0min

pour précision j’utilise une clé Zigate avec le plugin Zigate, que j’ai désactivé seulement, faut il que je le désinstalle, avant de le faire, j’aurais voulu avoir votre avis.

Merci

Bonjour,

Tu peux essayer de lancer à nouveau l’installation des dépendances.

akenad :slight_smile:

cela fait 10 fois que je tente :thinking:

Il y a un timeout sur l’installation des dépendances. Ressemble a un problème de perf de la box jeedom ou un accès impossible à des ressources sur internet (par exemple, paquets inexistants pour la distribution utilisée).

akenad :slight_smile:

@akenad, j’ai regardé au niveau des ressources, je n’ai aucun souci, je suis sur un Synology DS918+ boosté en mémoire à 16 Go, en VM, et j’ai bien l’accès à internet.

J’ai relancé l’installation des dépendances et voici le log qui correspond, si quelqu’un peut me traduire ce qui ne va pas, ce serait cool zigbee_packages.txt (13,4 Ko)

Merci

Tu es en Stretch, @Loic à dit qu’il faut absolument Buster avec le #plugin-zigbee : plugin-ZIGBEE Beta - #230 par Loic

image jeedom : Index of /x86-64
ou
image de CD d’installation par le réseau, amd64 : Debian -- Debian “buster” Installation Information

akenad :slight_smile:

je n’avais pas vu ce post, j’étais justement en train d’installer une nouvelle VM Buster, ça tombe bien :stuck_out_tongue_winking_eye:

c’est pas encore gagné, mais, je tiens le bon bout

Merci @akenad

Pour finaliser, Jeedom restauré sur Buster, le plugin Zigbee s’installe nickel, plus qu’a reconfigurer tous les équipements

Merci encore @akenad

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.