Dependances NOK

bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde de la Domotique et je monte en compétence tout doucement.
j’ai récemment acheté sur le market jeedom le plugin eWeJee V2.1.0.
Malheureusement je n’arrive pas installer les dépendances. Malgrés des logs qui sembles en succès, à la fin j’ai le statut des dépendances en NOK.

je ne sais pas non plis comment contacter le developpeur.
L’un de vous a-t-il déjà eu le pbm et si oui comment l’avez vous résolu.

**Pourtant les logs affichent succès : **

.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ 40% ] : Installation de NodeJS 14...
KO, version obsolète à upgrader
Suppression du Nodejs existant et installation du paquet recommandé
Utilisation du dépot officiel
/var/www/html/plugins/ewejee/resources/install.sh: line 155: nodejs: command not found
Version après install :
Version non suffisante, relancez les dépendances
[ 49% ] : Installation de NodeJS 14 : [  OK  ]
[ 50% ] : Nettoyage anciens modules...
[ 59% ] : Nettoyage anciens modules : [  OK  ]
[ 60% ] : Installation de ewejee, veuillez patienter svp, installation très longue...
/var/www/html/plugins/ewejee/resources/install.sh: line 204: cd: ewelink-api/: No such file or directory
[ 64% ] : Installation de ewejee, veuillez patienter svp, installation très longue : [  OK  ]
[ 65% ] : Installation des dépendances......
[ 89% ] : Installation des dépendances... : [  OK  ]
[ 90% ] : Nettoyage 1/2...
[ 94% ] : Nettoyage 1/2 : [  OK  ]
[ 95% ] : Nettoyage 2/2...
[ 99% ] : Nettoyage 2/2 : [  OK  ]
[100% ] : Terminé !
.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello

Alors pour commence evite de mettre en grand les phrases cela ne sert a rien :wink:

Ensuite pour t’aider au mieux déja sache que tu as posté dans le mauvais forum, donc pas dis que le developpeur du plug vois ton souci.

Pour continué dans la lancé
Met nous une capture d’ecran de ta santé de jeedom
Nous dire quel version de jeedom que tu as
Et nous mettre le journal de Ewejee en debug…

La on peux rien faire pour t’aidé

Bonjour Michael,

Effectivement, j’ai vu lors de mon envoie que j’avais envoyé en police XXL :). désolé.
ci-dessous les copies d’écrans des informations demandées.


Cordialement,

Pour info, tu peux éditer ton premier message pour qu’il soit plus lisible :wink:

Tu peux réinstaller les dépendances à partir de la page de configuration du plugin…

Debian 11… Certains plugins ne fonctionnent pas sous cette version, est-ce le cas ici ?
Pour l’instant mieux vaut rester sous Debian 10.

Antoine

1 « J'aime »

bonjour,

j’ai essayé une dizaine de fois sans succès.

Bonjour,
merci je vais donc réinstaller Jeedom sous debian 10

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide.
j’ai effectivement mis la version 10 de debian et ça fonctionne beaucoup mieux :).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.