Si, j’avai lancé l’installation des dépendances et considéré que tout s’était bien passé car j’avais l’info OK. Ce n’est qu’après la lecture du message de @Unnamed71 que j’ai consulté mes logs et constaté qu’il y avait eu un problème.
Je confirme, la modif est ok chez moi également, je relance la bascule OpenZwave → Zwave JS et les modules sont mieux reconnu par défaut et les commandes sont présentes par défaut sans intervention de ma part à l’inverse d’hier !
Je précise que mon observation sur le Statut OK malgré l’erreur n’est pas une critique sur un point de détails d’un plugin qui apporte une réelle amélioration par rapport à l’ancien openzwave.
Je voulais juste attirer l’attention sur un point qui pourrait être amélioré.
Pour info de mon coté je n’avais pas de docker, mon adguard est un sur un proxmox donc pas d’impact et rien d’autres sur mon pi d’installer à coté de Jeedom.
je pense finalement que c’était le redémarrage juste avant qui a le plus aidé, car j’avais tenté la veille juste en stoppant adguard, ça n’avait pas abouti. ou alors un cumul redémarrage + fermeture de services.