Bonjour,
Suite à l’installation du plugin z2m, l’installation des dépendances se bloque à 6% et après quelques minutes, retour au statut NOK.
J’ai tenté un redémarrage de la VM, une suppression puis réinstallation du plugin, toujours pareil.
Une idée de ce qui pourrait se passer ?
Merci pour vos retours.
Bonjour
A minima il faudrait les logs d’installations des dépendances et la page santé de Jeedom.
Antoine
PS: conbee 2 ou 3?
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
C’est une conbee 2.
Ci-dessous le log : (désolé je suis obligé de le mettre en screen shots car ça me dit que je suis un bleu et que je ne peux pas envoyer plus d’1 lien)
Et voici la page santé
J’ai déjà essayé de comprendre ce qui se passe dans le log, mais mon peu de connaissances dans ce domaine m’amène à appeler à l’aide…
Merci.
Les logs sont à donner en utilisant le bouton </> et on évite les images ou les liens.
Antoine
Il faudrait mettre jeedom à jours. Il a y eu des changements depuis la 4.3.20 qu’ils seraient bon d’avoir sur votre machine.
Et si vous utilisez openzwave et zwavejs en même temps, il faut avoir deux clés. Ou alors vous en désactivez un.
Appliquer ceci aussi
Salut,
Suite à la sortie de Debian 11, les dépôts sur Debian 10 ont été modifiés comme le dit le titre de ce post.
Beaucoup de personnes qui réinstallent en DIY sont donc confrontées à des paquets qui ne veulent plus s’installer.
La solution :
sudo apt-get --allow-releaseinfo-change update
sudo apt update
sudo apt upgrade
La 1ere commande pour résoudre ce souci
Les autres pour mettre à jour Linux
Ces commandes peuvent se faire en SSH ou directement depuis Jeedom.
Attention si faites depu…
J’ai mis à jour vers la 4.3.22 et VM plantée.
J’ai désinstallé puis réinstallé.
Au redémarrage, les crons étaient désactivés.
Pour les activer : menu : Réglages → Système → Moteur de tâches
Pour l’instant tout est repassé dans le vert.
Merci pour votre aide, à mon avis, je n’ai pas fini de vous solliciter
Tout est dans le vert sauf la config réseau, mais je vais me pencher dessus, sûrement un oubli de ma part dans l’installation initiale.
Le debian 10 de ta VM ne semble pas à jour non plus, Debian 10.1. La dernière doit être la 10.13.
Antoine
Allez, c’est tipar pour une autre mise à jour…
Merci
system
A fermé ce sujet ()
Février 13, 2024, 7:32
11
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.