Dépendance : Gsh erreur suite MAJ 04 05 20

Bon pareil après le reboot. J’attends des news du support

C’est pas lié à ce pb ?

Peut-être mais le problème de greg est apparu bien avant cette mise a jour. Par contre oui les dernier commentaire semble identique

J’ai essayer d’installer NPM, de réinstaller le plugin et de faire un reboot. Mais il y a alors un autre soucis. Du coup, je vais aussi attendre le support. Voici le log.

npm WARN npm npm does not support Node.js v10.19.0
npm WARN npm You should probably upgrade to a newer version of node as we
npm WARN npm can’t make any promises that npm will work with this version.
npm WARN npm Supported releases of Node.js are the latest release of 4, 6, 7, 8, 9.
npm WARN npm You can find the latest version at https://nodejs.org/

gsh-jeedom-local-discover@0.0.1 start /var/www/html/plugins/gsh/resources/gshd
ts-node server.ts « –udp_discovery_port » « 3311 » « –udp_discovery_packet » « 4A6565646F6D » « –pid » « /tmp/jeedom/gsh/deamon.pid » « –loglevel » « error »
sh: 1: ts-node: not found
npm ERR! file sh
npm ERR! code ELIFECYCLE
npm ERR! errno ENOENT
npm ERR! syscall spawn
npm ERR! gsh-jeedom-local-discover@0.0.1 start: ts-node server.ts "--udp_discovery_port" "3311" "--udp_discovery_packet" "4A6565646F6D" "--pid" "/tmp/jeedom/gsh/deamon.pid" "--loglevel" "error"
npm ERR! spawn ENOENT
npm ERR!
npm ERR! Failed at the gsh-jeedom-local-discover@0.0.1 start script.
npm ERR! This is probably not a problem with npm. There is likely additional logging output above.
npm WARN Local package.json exists, but node_modules missing, did you mean to install?
npm ERR! A complete log of this run can be found in:
npm ERR! /root/.npm/_logs/2020-05-05T06_09_03_821Z-debug.log

1 « J'aime »

En V4 , et non je m’en suis pas encore sorti !

mdr on a eu exactement les mêmes
Mais visiblement mes 2 Googles arrivent encore a parler a Jeedom !
A quoi sert le daemon… peut être a la synchro

1 « J'aime »

J’ai le même pb depuis la dernière mise à jour. J’ai rebooté Jeedom (V4) . sans succès. le daemon est tjs KO
et toujours l’erreur npm not found dans les logs

Idem pour moi aussi… Dans l’attente d’une mise à jour fonctionnelle du plugin. Je précise que je suis en v3

Salut,

Idem pour moi, j’ai du faire un restaure de la sauvegarde de cette nuit pour annuler la mise à jour :frowning:

Problème de mon côté également. Jeedom 3.3.49

Bonjour à tous, idem chez moi depuis la mise à jour.

Idem, en v4.0.54, relancé les dépendances, rien n’y fait

Bonjour à tous,

Après en avoir discuté avec l’équipe Jeedom, la correction a d’ores et déjà été mise en place il y a quelques heures.

Il suffit de mettre à jour le plugin ou d’attendre l’arrivée de la mise à jour demain pour corriger.

Pour information cette erreur n’a aucun impact sur l’utilisation du plugin. L’équipe est dans l’attente d’une validation de la part de Google qui n’arrive pas depuis plusieurs semaines. En cette période particulière les délais sont allongés pour tout le monde :wink:

Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Je confirme, j’ai mis a jour, plus d’erreur ! Merci a tous ceux impliqué dans la résolution de ce soucis !

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dépendance : Mise à jour gsh d’aujourd’hui 29042020

Pour ma part avec la maj d’aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Merci

Bonjour, je confirme que suite à la MAJ
J’ai le soucis qui est parti (j’ai quand même dû désactiver réactiver le plugin)

Merci à tous pour une telle réactivité !

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dépendance : Mise à jour gsh d’aujourd’hui 29042020

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dépendance : Mise à jour gsh d’aujourd’hui 29042020