Aucune commande ne réagit

Bonjour,

J’ai installé le plugin DENON pour piloter un AVR 3600H que j’ai cru avoir intégrer plutôt facilement (cf écrans ci-dessous). Pour autant, aucune des commandes ne réagit.

Si j’essaye de cliquer sur « ON » et que l’ampli est éteint, j’ai un message :

[ERROR] : Erreur exécution de la commande [Salle HC][DENON 3600H][On] : Echec de la requête HTTP : http://192.xxx.x.xx/MainZone/index.put.asp?cmd0=PutZone_OnOff%2FON cURL error : Failed to connect to 192.xxx.x.xx port 80: No route to host

Si j’essaye de cliquer sur « OFF » et que l’ampli est allumé, j’ai un message : Action exécutée avec succès mais l’ampli reste allumé.

Je n’ai pas plus de succès avec les autres commandes (volumes etc…). Je précise que l’ampli est raccordé en Ethernet et que le firmware est à jour.

N’ayant pas trouvé de réponse à mes questions dans la documentation, je me permets d’interroger la communauté.

denon4

denon3

Pour information il est inutile de masquer les IP… c’est du lan dc aucun intérêt.

Si tu veux jouer les paranos utilise un von pour surfer sur le net car la on a ton ip public, qui elle est plus facile a cibler…

Vu son sait déjà qu’il y a un jeedom derrière

Pourquoi cacher une ip public puis qu’elle est public …

Il masque ces ip de lan. Ce qui est inutile
Si t’es parano tu surfes via un vpn et on a pas ton ip public puisque sur un forum on peut la recup.

Dc attaquer directement. Dc t’as pas compris ce que je voulais dire. C pas grave.

Car tout administrateur de forum a ton ip public… dc derriere masque ses ip lan ca sert a quoi ?

Alors qu’avec un vpn les administrations du forum ont même pas ton ip public…

Mais bon chacun voit le réseau a la hauteur de ses possibilités

Si si j’avais bien compris pour les LAN (on a tous les mêmes)

On est d’accord : masquer une IP locale n’a pas d’intérêt. Je ne suis pas « parano » c’est juste que j’ai saisi ce message tout en travaillant sur un autre sujet, je n’ai pas réfléchi, c’est tout. En clair on s’en fout…

Maintenant je reste preneur d’une réponse sur le fonctionnement du plugin DENON :wink:

Bonsoir,
Tu arrive à accéder à l’ampli et le paramétrer avec son ip depuis le navigateur

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je n’avais pas essayé, merci.
Oui c’est OK ça fonctionne j’accède bien aux menus via le navigateur

Peut être regarder dans réseau du denon


En plus tu n’as pas la création de toutes les commandes sur le plugin
Regarde aussi si le contrôle IP est bien actif

1 « J'aime »

Merci @loustic03

Je n’ai pas tout à fait les mêmes menus (probablement pas le même ampli ou version de logiciel).
Pour info j’avais donné une IP fixe dans les baux de ma box.

Je ne suis pas un pro du sujet mais tout semble OK.
Je note toutefois une différence entre nos écrans « Réseau Réglages » sur l’identification de la passerelle par défaut et du DNS. Mais ce n’est qu’un constat de ma part, c’est peut-être normal, cela dépasse mes connaissances :thinking:

Voici mes menus :

Nouveaux tests ce matin :
> Ampli éteint : je clique sur le menu ON, le message « Action exécutée avec succès » s’affiche mais rien ne passe (c’est un peu mieux qu’avant, surement du fait que j’ai passé la commande réseau en « Toujours actif »
> Ampli allumé : je clique sur OFF ou ENTREE ou n’importe quoi, le message « Action exécutée avec succès » s’affiche mais rien ne passe
> Plugin : j’ai supprimé et recréé l’équipement, je ne constate aucun changement, il est identique au précédent, y compris dans les commandes disponibles

Ok, je ne peux pas de donner plus d’info, peut-être qu’il n’est pas pris en charge par le plugin.
Voir peut être avec le support

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Comment contacter le support ? Je n’ai pas trouver de contact sur page du plugin

C’est dans réglage, tu as une case demande de support

1 « J'aime »

Merci, je vais regarder ça :wink:

Impossible de demander l’aide du support :frowning:

Ah, c’est que tu utilise un plugin en bêta, soit tu désactive celui qui est en bêta et à partir de la tu pourras faire la demande de support

Ben… :thinking:

J’ai d’abord installé le plugin officiel (le vert) et comme je n’arrivais pas à faire fonctionné mon ampli j’ai voulu essayé l’autre plugin (le rouge). Je me suis ravisé et je l’ai supprimer sans même le tester.

Là je viens de réinstaller/désinstaller le beta rouge. Seul l’officiel est installé. Je ne comprends pas.

Tu n’as pas d’autres plugin en bêta

Si j’en ai 5 autres, mais rien à voir avec le plugin DENON. Si c’est ça qui bloque c’est quand même dommage.

Oui, mais c’est le cas, d’ailleurs c’est bien précisé sur la ligne en rouge